WoW Classic : Royaumes francophones et germanophones

Parfait, merci ! Une nouvelle qu’on attendait plus.

Enfin une Bonne nouvelle !

Nous tenons à vous remercier pour votre intérêt et vos discussions passionnées sur le sujet durant les derniers jours.

Vous avez le droit de le dire qu’on vous a tellement cassé les cojones que vous avez décidé de céder xD

4 mentions « J’aime »

MERCI ! 20 trucs !!!

Parfait!

9 mentions « J’aime »

Merci Beaucoup !!!

1 mention « J’aime »

Très bonne nouvelle. Peut on espérer avoir les champs de batailles FR également ?

Merci beaucoup, merci aussi a nos amis Allemands.

4 mentions « J’aime »

Joie! Enfin!!!

Aucune importance, le pvp ce fait en groupe sur classic :wink:

Yes !! Merci pour l’info, on l’attendait tous avec impatience, vous faites le bon choix !

Merci à nos amis allemands d’avoir continué le combat si longtemps à nos côtés !

3 mentions « J’aime »

Merci enfin une bonne décision

1 mention « J’aime »

Je trouve que c’est une mauvaise nouvelle à long terme, à moins qu’il y ai uniquement un serveur PvE & un PvP. La communauté française n’est plus ce qu’elle était.

2 mentions « J’aime »

Youhouuuuuuu!!!
Bravo pour la mobilisation, et un immense merci aux cousins d’europe qui se sont mobilisés!

4 mentions « J’aime »

Rendez vous dans 5 mois Thyvene, quand il faut que tu annonces la fusion des serv FR avec ceux EU car vides xd.

6 mentions « J’aime »

Vous voyez que Blizzard écoute sa communauté non anglophone. Personne me croyait !

Allez, félicitation à tous.

17 mentions « J’aime »

Enfin une nouvelle qui fait plaisir :tada:

Meilleur nouvelle merci !

en quoi c’est une mauvaise nouvelle si vraiment il y a pas suffisament de monde il suffira de réunir les serveurs et de pas les laisser vide

2 mentions « J’aime »

Merci a vous j’attend de nouveau classic avec impatience !!!