WoW Classic : tout sur Burning Crusade: Classic

WoW Classic : tout sur Burning Crusade: Classic

Retrouvez Holly Longdale (productrice responsable de WoW Classic), Patrick Dawson (directeur de production) et Brian Birmingham (ingénieur logiciel principal) pour en savoir plus sur Burning Crusade: Classic lors de cette conférence de la BlizzConline.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Il faudrait plus de précisions quant au boost, une confirmation qu’il ne sera dispo que pour ceux qui n’ont pas de lvl 60 ?

Y aura t-il des boosts payant en plus en boutique ?

Bonjour,

Est-ce que le changement de race payant sera disponible à la sortie de TBC Classic? Si je souhaite passer un mort-vivant en elfe de sang par exemple, pourrais-je le faire dés la sortie?

Je vais lire l’article mais si on peut changer de faction à BC je serais super heureux.

C’est arrivé à WOTLK donc pour le moment je doute que ça soit disponible.

Mais bon, après pour l’argent Blizzard est prêt à tout.

Mais vu qu’on peut pas « sésame » un elfe de sang, ça risque d’être encore moins probable que pouvoir changer de race au début.

Pourvu que de tels services restent sur retail par pitié, c’est la porte ouverte à tout après. Le sésame est déjà un atout LARGEMENT suffisant.

Bonjour, vous n’avez pas donné d’'infos concernant les pièces d’or, qui est pourtant un sujet important sur la future économie de TBC, limiterez-vous les personnages en pièces d’or quant aux migrations vers les serveurs TBC ?

Ils ont précisés spécifiquement que : non il n’y aura pas de reset gold.

Ils peuvent limiter le nombre de pièces d’or comme actuellement lors d’une migration sans pour autant faire un « reset » ^^

si il n’y as pas de reset de gold au transfert, ou un solde de gold fixe donné a l’arrivé sur le serveur via transfert l’économie de tbc sera déjà foutu au lancement quand on voit le nombre de boost ou même sur des stream les quantité astronomique de po qu’ont certain joueur , je trouve ca dommage, apres il le feront jamais mais une si rien est régler pour ce sujet sa va bien pourrir l’expérience de tous les joueur normaux qui passe pas leur vie a faire des boost, et ca sera bien dommage

Mais on transfère pas les perso de classic à tbc.
Ou j’ai pas compris.
Car je vois juste un transfert pour ce qui veux vers classic Era. Donc vu que tu gardes ton perso pour tbc je comprends pas les messages au dessus

1 mention « J’aime »

Techniquement de ce qu’ils nous ont dit c’est pas du tout un transfert.
En gros le jour de la mise à jour, TOUS les serveurs vont être copié de leur coté. Nous on aura le choix d’activer nos personnages soit sur BC pour continuer, soit sur Era pour rester sur classic, SOIT de cloner (option payante) pour avoir notre/nos personnages sur les DEUX versions.

En sachant que la copie sera faite qu’une seule fois et que tout ce qui sera fait sur Era ne sera jamais* copié.

*jamais dans un sens Blizzarien Gobelin, seront bien capable de nous pondre plus tard un service payant pour quand même copier d’Era à BC.

1 mention « J’aime »

hummm ok j’ai du mal comprendre alors aussi autant pour moi

Ok, j’ai compris pourquoi les paladins de l’alliance ont besoins du sceau de sang, mais cela va encore créer un déséquilibre…
Pourquoi ne pas ajouter le 1% de hit/ spell hit coté horde du coup ?
A ce niveau nous ne sommes pas avantagés. Je n’arrive pas à comprendre ce changement.
Faire un choix de faction c’est faire un choix de race, racial et tout ce qui va avec.

Heu, compare ce qui est comparable non ?
Un sort de classe (même si c’est racial ça ne touche que la classe en elle même) par rapport à un racial donné à tout un groupe ? Allo ?

Les joueurs font ce qu’ils veulent de leur temps de jeu. C’est de la jalousie ton argumentaire.

Le déséquilibre est tel qu’il y a globalement moins de joueurs alliance que horde et que sans cette nouveauté, beaucoup de joueurs désirant jouer paladins se situaient face à un non choix : prendre un blood elf ou rien. Donc je ne vois pas en quoi ça peut accentuer le déséquilibre : la majorité des gens jouent horde déjà, si ça permet à des joueurs d’être plus à l’aise sur le choix de leur faction, alors pourquoi pas ?
Moi, je voulais jouer mort vivant mais un ami a insisté pour que je joue humain pour le racial en pve. Ben c’était pas un cadeau.

De plus il me semble que généralement les joueurs de Classic sont plus fan de l’Ally que Horde, mais après la tendance va plutôt du côté de l’opti. Et bien au-delà que d’un sceau de sang, t’as les raciaux Orcs et Trolls qui sont vraiment fort en PvE et encore plus sur Wotlk de manière générale.

Donc il est possible ques les prochaines vagues de joueurs BC et/ou en prévision de Wotlk choisissent instant Horde.
Si ça ne tenait qu’à moi j’aurai déjà nerf ces deux raciaux depuis longtemps.

Ouais enfin, c’est du minmax, pour lequel 50% de la pop se sent concernée alors que véritablement ça devrait concerner 0.1% de la pop. Grosse maille.
Franchement je vois pas bien à quelle heure les raciaux vont faire la diff, mais si ça éclate les gens de s’opti à 0.1% alors qu’ils maitrisent pas un cycle DPS à trois touches, ben grand bien leur fasse :slight_smile: Mais fondamentalement ça devrait pas remettre en question les « optis » des raciaux.

Pour le coup, les raciaux Orc/Undead font quand même une différence en Arène voir en PvE pour l’Orc