Wow Classic : Une obligation ?

(Rahmath) #58

En effet, l’absence complète de modération (laissée à des bots) fait que le forum classic est infréquentable.

Tout comme cette section alors, tout comme tous les forums aussi d’ailleurs.

J’ai dans l’idée qu’il y a un léger partie pris qui facilite le fait de se focaliser sur quelques intervenants vindicatifs et d’ignorer les nombreuses interventions constructives.

je me demandais , Fortnite c’est obligatoire ou pas ?

(Rahmath) #61

Retournez donc rager sur classic, y’a probablement quelqu’un qui a la hype à casser.

Wow classic est loin d’être une obligation.
On parle de retrogaming, pour le joueur recherchant de la grand difficulté et ayant un temps de jeu important. Je me suis vraiment fait à la casualisation du jeu.
Personnellement j’irais y faire un tour par nostalgie. De là à y rester je n’en sais strictement rien.

Bien évidemment je vois pas trop ce que la sortie d’une extension implique sur classique… Celui qui sera bloqué c’est le joueur qui joue sur classic s’il veut tester le contenu du jeu qui a évolué qui devra payer le jeu… Dans l’autre sens ça changera absolument rien!

La vraie question c’est surtout de savoir ce qu’il adviendra de Classic quand tout le contenu sera débloqué… Mis à part une niche m’étonnerai que les gens slackent des années dedans surtout quand on voit l’état des forums quand le dernier patch d’une extension dure plus d’un an!

Après pour le soucis de l’élitisme quand au fait d’avoir joué ou non en 2005, c’ets loin d’être une surprise suffit de se remémorer des discours tenus à longueur de temps sur la difficulté des raids “trop courts et facile parce que le boss est tombé en moins d’une semaine après seulement 600 pulls” couplé aux “à Vanilla même pas 0.00012% des joueurs avait été a nax” pour se dire que oui ça risque d’être tout aussi toxique que sur BFA… Ce sera juste pas toxique pour les même raisons, disons que les Raider IO et link HF seront probablement remplacés par des “XP wow 2005 demandée” …

(Yukkï) #64

Peut-être que navrant n’était pas le terme exact, mais en tout cas ce compteur me laisse perplexe. On a vraiment l’impression de vivre une tentative maladroite pour espérer un sursaut de ré-intérêt envers WoW.

Vous savez, comme le fail de Diablo avec le type et son fameux “you guys don’t have phones ?”

(Leomance) #65

Pour pas mal de monde dans le monde c’est une véritable attente qu’l y a, rien d’anormal à avoir un décompte.

Je trouve ça au contraire logique qu’une “nouvelle ancienne” extension sorte, qu’ils en fasse la pub et qu’ils essayent de hype le truc.

Je vois pas dans quelle monde une entreprise ne communique pas sur un projet qui leur a pris du temps et de l’argent.

Je comprend pas c’est juste un compteur … S’ils auraient voulu faire une tentative maladroite ils auraient fait de la pub a la télé ou radio.

Là c’est juste une opération de publicité de leur produit. Faut pas oublié que classic a été demandé longtemps par pas mal de joueurs, c’est logique qu’ils communique dessus sur la fin

(Kyrenna) #67

Un compteur avant la sortie du prochain patch de l’extension actuelle ça aurait été bien aussi :confused:

_Ha ! Ha ! Merci pour cette blague :grinning:

WoW Classic c’est un peu un vieux film vu et revu mais qu’n ressort en version réstaurée :slight_smile: tu sais que tu le connais par coeur mais tu va quand meme y jeter un oeil

La seule personne que je vois rager sur le forum , c’est toi pour le moment !
Ne t’inquiète pas Blizzard continuera à sortir de nouvelles montures boutique pour le retail , respire… :joy:

Quand elle est annoncée oui ça serait cool aussi de l’avoir pour la 8.2 et les autres !

Je pense qu’ils peuvent déjà rameuter tous les joueurs des serveurs privés en les fermants pour de bon en disant : on vous a écouté maintenant on ferme !!

(Rahmath) #74

Mais oui la boutique gnagnagna Tu sais que j’ai rien acheté dessus en dehors des migrations ? C’est uniquement des codes promo, cadeaux et j’en passe ?
Oh pardon, maintenant je dois aller farmer des HF, j’oubliais c’est la dernière insulte à la mode.
Tu fais sévèrement pitié.

Et toi tu es légèrement salty.

(Rahmath) #76

Mais oui mais oui. Allez, retourne dépenser les sous de môman en allopass sur serveur privé.
Tu vois, ça marche aussi dans ce sens là.

C’est gratuit un privé , c’est un peu le but à la base :joy::joy::joy:
Cette rage bordel :joy::joy::joy:

(Rahmath) #78

Mais oui tout à fait, et y’a pas du tout de cash shop hein, ben non xD
Arrête de prendre les gens pour des idiots merci.
Et la rage, c’est pas ça mon petit gnome inutile, c’est ton comportement de rageux à insulter les joueurs, Blizzard et le chat de la voisine alors que tu sais très bien que tu seras 20h par jour sur Classic, les 4h restantes consistant à déverser ta bile ici même.
Donc je répète, tu fais pitié, tu fais pas rager et t’es même pas drôle. Un vieux troll moisi comme on en faisait à Vanilla quoi.