"WoW Classic va bider"

Genre les elementaires de Silithus leur permet de passer exalté Hydraxxiens ? Oo

C’était pas révéré Ragna? :thinking:

Je vais finir par avoir le doute.

N’empeche que dans mes souvenirs, à l’époque de MC, je vois pas comment c’était techniquement possible dès la première semaine

Bon apres, outre la partie technique, ce n’est pas si étonnant de la part de gens qui ont roulé leur bosse sur vanilla.

Même si ca reste une belle perf en stuff vert.

OUi mais ça ne sera pas le cas de 80 % des joueurs. surtout que pas tous connaissent sur le bout des doigts.

Certains boss mc si pas tous le monde connait, si pas stuff je peine a croire que ça passe first try

En stuff vert et avec des joueurs lvl 56.

Ca, je suis du même avis. Le « top » guilde n’est jamais représentif de ce qui se passe dans la moyenne.

Je m’y attendais aussi perso ceux qui ont vraiment joué a vanilla savaient a quoi s’attendre avec la 1.12 =)

1 mention « J’aime »

Après vérification:
Le problème était de faire apparaître Executus; en utilisant les 7 runes.

Pre 3.0.8, you also had to douse the runes using Aqual Quintessence. You obtained the Aqual Quintessence by gaining Honored status with the Hydraxian Waterlords, and completing the quest chain ending with Hands of the Enemy.

Donc…
En vrai c’était pas si dur que ça finalement. :face_with_raised_eyebrow:

T’es pas vraiment dans le contexte, on parle plus d’immersion et de sentiment de danger dans le monde que de difficulté de raid.

4 mentions « J’aime »

Honoré !!! Seulement ? Ca a toujours été comme ca ? Ou ca a été nerf avec le temps ?

Wow est mort à la 1.6

D’après le wiki que j’ai sous les yeux, ça à toujours été comme ça; jusqu’au patch 3.0.8 où ils ont rendu le spawn d’Executus automatique dès lors que les autres boss étaient mort

Et il a toujours eu des moyens de monter cette reput hors raid ? (parce que chez nous, on le faisait dedans uniquement, ca, j’en suis sur et certains)

Je ne te dirai pas le contraire mais l’immersion que procure classic est là et je me dis peut être bêtement et depuis déjà un moment que blibli révisera peut être cette 1.12 …
Après ne mélangeons pas tout non plus le joueur lambda ne fera pas cette perf car il est a entre le lvl 10 et 30 =)

La qualité du raid lead joue énormément aussi et si il est rouillé ou non.

Eh bien…
Toujours d’après le wiki; oé
https://wowwiki.fandom.com/wiki/Hydraxian_Waterlords

Quoiqu’ils ne montent pas honoré avec…
Hmm…

Je suis de plus en plus étonné, mais soit, on devais être débile.

Il semblerais d’après ce que j’y lis que les elem de Silithus servaient à monter jusqu’à Amical, et monter assez haut dans celle ci.
J’imagine qu’ils ont finis le reste à coup de farm de UBRS

Après on ne se pose pas la VRAIE question…

“Pourquoi peut-on aller dans un raid pour niveau 60 quand on est pas niveau 60 ?” :thinking:

C’est surtout cela qui m’intrigue en fait.

Ca fait partie des nombreux trucs exotique de vanilla :p.

1 mention « J’aime »

Chut malheureux, tu vas les attirer, je les entends déjà…

“WTS boost MC full run 10k po me /w”