Wow classic version père de famille

“espère que c’est troll”

2 mentions « J’aime »

Si tu parles du post de Lyndön j’espère aussi.

2 mentions « J’aime »

Du coup la conduite de voiture est exclusif à des pilotes de course, après tout tu ne fais que l’utilise 2 heures par jours…

Ce qui faut pas attendre de nos jours. Avoir peu de temps de jeu, ne veut pas dire que les gens n’apprécieront pas le jeu tel qu’il est. Et je pense que justement c’est ce genre de joueur qui apprécie le plus le jeu tel qu’il était à l’époque.

Si c’est un troll tant pis, le message servira à soutenir la cause des gens ayant peu de temps pour jouer.

3 mentions « J’aime »

Ancien no Life , et maintenant père de famille, je dis +1, je sais que le hl
est impossible pour moi

Rhalala, même les trolls de qualitay, ça se perd.
Need to arrêter of déconner

On est bien loin de l’époque des poisons amaigrissants des rogues :stuck_out_tongue:

@Lyndøn
Même pour un no-life, il semblerait qu’il vaille mieux être doté d’un cerveau un tant soit peu fonctionnel pour jouer.
Mais comme tu sembles en être totalement dépourvu, je pense que tu peux passer ton tour.

Bah quoi, je peux pas jouer moi aussi? :innocent:

Même pour un no-life, il semblerait qu’il vaille mieux être doté d’un cerveau un tant soit peu fonctionnel pour jouer.

Je proteste, c’est totalement faux. Je jouais hunt et ce handicap ne m’a jamais empêché d’être performant.

1 mention « J’aime »

Ouais mais là, tu triches Hysra, c’est pas du jeu.

Tout le monde sait que dans le couple chasseur-familier, ben c’est le pet qui a le cerveau :wink:

Une vieille légende raconterait même que c’est le pet lui-même qui appuierait sur le bouton de sélection du butin. :thinking:
Ptet pour ça que les hunters font toujours «Need», on peut pas trop leur en demander à ces bestioles, elles font déjà tout le boulot …

2 mentions « J’aime »

Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien. :slightly_smiling_face:

MAIIIS noooon !

wow classic va ce divisé en plusieurs phase

les gros joueur avec du temps de jeux serrons full T1 et vont T2 mais les raid pour le T1 serrons encore d’actualité pour les compo et aussi l’arme légendaire

donc tout ce qui on loupé la phase 1 vont vite vite ce retrouvez en full T1 car les mec vont vous laisser le stuf enfin normalement … il vont pas désenchantée les …

et pour le pvp si tu peux jouer 2-3 heur par jour plus 6-7 h le week end si tu carry et que tu joue bien tu peux monté R10

faut pas dire ça voyons , tu mets mme devant plus belle la vie + les redifs et quelques suppos a tes enfants et tes tranquille.
XD

1 mention « J’aime »

Excellent ! :joy:

Je rajouterais que tu peux les faire farm dans la mine familiale !
Ainsi, tu pourra faire fructifier ton capital, en plus de permettre à tes enfants de pratiquer une activité qui leur donneront " bonne mine ". :yum:

Je suppose que tout Nain se respectant doit avoir une mine lui appartenant et quelques décennies plus tard, il le léguera à ces enfants.

2 mentions « J’aime »

J aurais moins que ça , 4h semaine Max, mais bon le pve hl j’ai déjà tout fait à l’époque alors c’est pas si grave , je vais compensé par nom skill le manque de stuff

a oue cho perso j’ai un travaille et j’arrive a jouer 15 heur par semaine voir 20 heur

si ta 4 heur d’une traite c’est OK mais sinon impossible tu va mettre 2 ans a up 60 et tu pourra jamais faire de donjon après le lvl 31

Oui possible en effet mais c’est comme ça: famille, 2 enfants, maison, travail, il reste pas grand chose à la fin

Si jamais des parents sont intéressés pour jouer quelques après midi en groupe, principalement en semaine. On va essayer de recréer une communauté d’après midi côté alliance, ça respecte souvent les horaires de l’école et on laisse clairement la priorité IRL.
Wow n’est qu’un jeu ! :call_me_hand:t3:

Beuuuhhhh on travaille l’après-midi :frowning:

Mdr. Oui.

Je travaille en horaires décalés. 6h30 13h puis 17h 21h bien souvent.
Y’a pas mal de professions qui sont dans le même cas avec des horaires variables, coupés ou postés.