La preuve que non depuis la sortie, je suis lv30 sans dormir dessus, je connais le jeu et je sais bien jouer, ça aide. Et des joueurs 45+ on en a pas mal du tout, comme quoi.
Quand à l’intérêt d’un pex lent, ça a du sens si le jeu est bien conçu pour. Il ne faut pas jeter bébé avec l’eau du bain !
Alors que le pex lent en rebute certains c’est compréhensible. Mais si l’on a pas connu Vanilla à son début il y a quelque chose qui échappera à beaucoup surtout sur Classic où tout s’accélère.
Le pex lent certes mais didactique. C’est un long apprentissage aux stratégies des mobs, aux techniques de sa classe. Mais aussi de patience, d’abnégation. Car le contenu de groupe réclamait de gérer les packs unité par unité. Et donc faire jouer la cohésion de groupe, respecter le rôle de chacun, ressortir les stratégies apprises pendant le leveling et enfin faire preuve de patience. Cela devenait d’autant plus vrai en raid. Car le raid était cela.
Là on est un peu dans le 1, 2, 3, feu !
It’s the journey not the destination as we know.
Le Youtubeur LUSTY (peu connu mais que je reccomende) a une bonne théorie sur le “futur” de Classic.
En gros pour lui il n’a pas de futur (excepté les différents ajours avec les BG etc).
En effet, le jeu serait déjà remboursé et même en bénéfice, les actions d’Activision sont déjà remontés et le nombre d’abonnements repris (même pour un seul mois) a explosés.
C’est un super One Shot qui contente tout le monde, joueur comme dév et éditeur.