Wow companion connexion

Bonjour :wink: depuis hier impossible de me connecter a wow companion sur mon mobile sous Android alors que je n’ai jamais eu de soucis auparavant. Est ce un New bug? En vous remerciant de votre réponse :blush:

2 mentions « J’aime »

Sa doit venir du meme probleme qu’on a pour ce connecter au jeu tu n’est pas le seul avec ce soucis

Je confirme. Impossible de se connecter, que ce soit en jeu (retail) ou sur l’application. Une communication de la part de Blizzard serait appréciable quand même…

même problème, impossible de me connecter sur l’appli.
(j’ai pu me connecter sur retail par contre)

Bonjour à tous,

Il n’est pas impossible que ces problèmes soient liés aux attaques DDoS qui ont eu lieu plus tôt.

Des analyses sont en cours.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
A nouveau plus de connexion au wow companion .Mêmes symptômes comme décrit dans le premier post .Or l’attaque DDOS semble terminée.

Bonjour,

Même souci pour moi. Vidage du cache, effacement des données et désinstallation / réinstallation n’y font rien…

J’arrive sur l’écran de sélection de personnage mais je reviens sur l’écran de connexion tout le temps.

2 mentions « J’aime »

idem depuis deux jour sur mon tel s8 plus que se soit en 4g ou wifi

Pareil même souci depuis 3 jours…

Idem pour moi malgre de multiples reinstallation

Pareil c’est vraiment lourd a la fin …

Oui ça devient très lourd.Un Dev peut il intervenir pour nous donner une date de résolution du pb ?

1 mention « J’aime »

Idem depuis 2 jours, après la selection des personnages je reviens toujours sur la page de connexion…

1 mention « J’aime »

C’est bon je peux de nouveau me reconnecter sur mon mobile a companion :smiley: merci blibli :+1:

1 mention « J’aime »