J’ai toujours deplete de 1/2 niv max j’avoue, 10 faut en vouloir
- Je te demande une réponse concernant cet phrase que t’a mise dans ton écrit plus haut aké: « souvent le problème vient d’ailleurs » façon de dire « c’est toi le problème est pas eux! »
- Le soucis c’était le healer la dessus je suis d’accord, mais pourquoi ai-je été kick dans ce cas? alors que j’ai commencer en étant correct de AAZ ? et surtout en ayant ping ma spé nickel chrome?
- J’enrage pas, je perd patience facilement quand les gens commence avec des phrase qui te tiltent facilement, et qui ont une façon hautaine de s’exprimer, tu parle normalement avec moi je parle bien aussi, ne me prend pas pour quelqu’un que je ne suis pas ce n’est pas très respectueux l’ami.
On fait des genres de great push dans ma guilde certains mardi et on doit mettre notre clé au même lvl. Donc, selon les pushers, passer d’une 27 a une 17, ou d’une 25 a une 15 … bah … Après, c’est tjs mieux que de deplete a la main effectivement ^^
Bah, ils ont peut-être kick tous les pu pour relancer une clé après.
Quote la question car je ne la vois toujours pas , et en l’occurrence c’était bien un soucis de heal à la base donc ça allait dans ton sens mais bon
Et la raison on ne le saura pas mais déjà c’est pas un soucis de DPS comme les gens le disaient plus haut, donc soit un quiproquo sur qui heal ( même si ça se voit bien sur l’ui ) soit un autre soucis
Yes, après un quiprocko… l’UI de blizzard je ne pense pas qu’il ce trompe, je pense surtout à une excuse bidon de leur part, mais bref, ont va partir sur le postulat que c’est un bug d’ui…
Non, mais le soucis en soit c’est pas que ça aillent dans mon sens ou non, si j’aurais gaffer, méa-culpa j’aurais assumée, j’ai zéro soucis la dessus qu’on soit clair, mais encore heureux que je sois pas très joisse, de me faire kick sans réel gaffe de ma part, alors que bon j’ai été respectueux et fairplay dans les régles de l’art, surtout ça qui m’a tilté et qui me tilte encore, mais bref au-moin maintenant vous êtes au courant que de ce faire kick d’une clé, qu’on soit bas gears, ou qu’on ai pas un énorme RIO Chiffre, ou quoi-que ce soit d’autres, c’est possible j’en suis la preuve.
C’était en début de clé, je ne sais pas si c’est un réel avantage de kick pour relancer une clé sans même avoir eu la peine de terminé la dite clé commencer si tu veux mon avis, mais la dessus idk
Et t’as vraiment resumé toute la situation en « kick pour low DPS » ?!
Donc oui le problème venait bien d’ailleurs.
si tu commence une clée et que tu te fais kick pendant la clée, tu recupere quand meme le loot si tu aurais du loot, tu recois via la boite aux lettres.
systeme trés discutable mais a la base s’etait pour eviter que les gens premade fassent nawak.
de mon point de vue ca recompenses un leaver, ou un mec qui viens se faire PL mais bon( car des mecs 480 ilvl qui font moins de dps qu’un heal on les a tous vu)
On a eu le tour, sur une 20. Dernier boss, AD. Le cham fait n’importe quoi (il reste pres du boss au moment de l’ame), et on wype.
Il leave en disant que c’était pas sa faute. On tente à 4, on réussi. Le gars revient à la fin prendre son loot O.o
Qui est le coupable… on le saura jamais, on n’a qu’une version.
J’ai déjà eu des DPS à 120k contre 300 pour les deux autres. Peut-être n’était-ce qu’une excuse parmi tant d’autres.
Peut etre que le gars mourrait sur chaque boss, jouait avec le grimoire. Peut etre etait il bon mais que le gars voulait qu’il fasse 200k de plus. peut etre a-t-il dit cela comme il aurait pu kick pour « skin moche »