J’ai du mal m’exprimer ^^. Tu as des gens qui se plaignent qu’il y a pas assez de post « gentil » sur WoW. Ces mêmes gens qui, quand un topic du genre apparait, ne réponde même pas, tout en répondant sur d’autres topic.
Moi c’est eux que je vise
En plus si, sur un topic j’aime WoW y peut y avoir du débat. Quelqu’un qui aime un truc, l’autre pas, ils expliquent leur vision et voilà.
Jamais, ils sont à vous, on vous les laisse ! (Et on en kidnappe pour les bouffer)
Les réprouvés sont encore plus répugnants que les crottes de talbuk, car ils laissent des morceaux partout en bg,
et surtout les casters mort-vivant (ouf ce n’est pas ton cas Unexist) portent souvent des robes ce qui fait que de loin ils ressemblent à des petites vieilles (je ne sais plus si j’ai le droit de dire ça aujourd’hui) ce qui fait que je n’ose pas les frapper avant d’être assez prés et de voir leur tête hideuse!
Non non c’était très clair, ma seconde phrase va dans ton sens.
Normalement oui, si on compte pas l’historique du forum.
Mais en le comptant, + le contexte autour du jeu lui-même, c’est intéressant de laisser la place au positif, pour voir justement quelle place il prend, même si c’est pas représentatif
En fait y’a des choses à dire justement quand y’a opposition de point de vue. Donc les « j’aime pas » sont au contraire la planche de salut de ces topics
Mais clairement ce genre de topic n’est pas vraiment pour moi du positif, dans la mesure où il commence tout de suite à se positionner contre les topics plus négatifs au lieu de simplement laisser parler l’amour du jeu.
Un topic positif n’est pas forcément un topic encensant le jeu, ça peut être simplement un topic appelant des réponses sur des sujets légers : demander les lieux préférés, faire un jeu de charade ou de localisation de sreens, raconter sa joie ou son raté de la semaine en jeu, etc etc…
La plupart ont déjà été fait mais c’est le genre de topic qui peut revenir sans souci. Et qui activeraient le forum dans une direction plus joyeuse.
J’ai intégré une guilde mais je joue toujours seule, dans le sens où j’ai encore très peu d’interaction avec celle-ci, d’autant plus que je l’ai intégrée il y a moins d’un mois.
Malgré tout je préfère jouer en solo. On ne peut pas faire grand chose pour ça, c’est comme ça .
Hep hep, les z amis, on dirait que ce topic si rempli d’amour et de petites étoiles commence à se remplir de nuages orageux !!! !!
Bon, rien de grave et je ne suis pas ici pour faire la gendarmette, mais dans tout ce que vous dîtes, il y a du vrai et du faux.
Moi aussi, tout en aimant beaucoup ce jeu, je râle parfois sur des actions à faire qui me barbent ou me paraissent quasi impossible, mais au bout du compte je les fais parce qu’elles sont indispensables pour avancer !!!
Je finis toujours par trouver une solution humaine ou par recherche d’explications ou vidéos !!
Ceci dit, on a tous des choses qu’on aime et des choses qu’on n’aime pas faire dans le jeu et c’est normal !!!
Les bagarreurs vont aimer les raids et les grosses mêlées ; les baladeurs vont aimer les quêtes de ci de là ; les collectionneurs vont aimer les mascottes et/ou les montures et/ou les transmos, etc…
C’est pour ça que j’aime WOW, il y en a pour tous les goûts ; alors il faut accepter que tout ne nous plaise pas !!!
J’adore débattre des idées et c’est la première fois où sur un forum je trouve finalement une bonne petite poignée de personnes qui aiment bien aussi, et tout ça dans le respect et la bonne humeur.
On pourrait aussi s’entraider ici si on a besoin de conseils ou de renseignements, plutôt que de chercher pendant longtemps un topic qui nous soit utile ; formons une guildette des forums, non ? Et aussi, mais c’est plus difficile en raison des serveurs et de la faction (Horde/Alliance) se retrouver sur le jeu pour se filer un bon coup de main !!!
Oh oui ! rapprochons-nous sans distinction de quoique ce soit !
Finalement, nous sommes tous différents et heureusement, c’est ça qui créée le débat ; ce serait tellement triste sinon…
C’est comme dans les couples, c’est bon de pouvoir opposer ses idées sans se griffer le visage (je me marre d’imaginer la scène) !!!
Je suis très contente que ce topic suscite tant de commentaires, mais je rappelle, tout de même qu’il n’est pas de mon initiative mais de celle de Brumedor qui reste silencieuse à tous ces flots de bonnes paroles qu’elle a faites s’engranger !!!
Coucou Brumedor, tu nous lis ou pas ??
Je suis une femme d’humour et de gaîté malgré de gros soucis de santé mais la vie est belle, profitons-en tant qu’elle nous habite !!!
Vous avez 4 heures pour rendre vos copies !!!
Bonjour Unexist,
Non, pas besoin d’effort de créativité, juste exprimer son plaisir de jouer !!
Regarde bien, souvent ceux qui critiquent ne proposent rien mais ce n’est pas grave, ils donnent leur avis et peut-être quelqu’un pourra leur proposer ou leur opposer quelque chose !!
Qu’en penses tu ?
Une question te concernant me taraude tout de même !!! Unexist !!! j’espère que ça ne te reflète pas ?!
Bonjour Hicha,
Comme je me retrouve dans tes propos !!! Et puis cela fait seulement 1 mois !
Pour ma part, j’ai mis beaucoup de temps à m’insérer parmi les autres de ma guilde et pourtant je ne participe pas aux raids et donc les rencontre peu sur le terrain, seulement pour les anciens raids pour regagner de la transmo et de la réputation et pour s’amuser !!!
Alors j’ai trouvé la solution : je participe maintenant grandement aux discussions sur le tchat dans le jeu avec une anecdote, de l’humour ou bien je les taquine et à chaque fois que j’arrive je les salue, je leur donne des « gg » et ça marche, je t’assure.
Maintenant ce sont eux qui viennent me taquiner, ils disent que je les fais rire !!!
J’aime aussi jouer en solo car je n’aime pas les contraintes de jours et d’horaires et de toute façon je ne suis pas assez balèze pour les raids (pas assez réactive, je vois mal, j’ai du mal à suivre, je meurs souvent etc…). Ils ont toujours la grande gentillesse de venir me rechercher au début d’un raid, alors j’ai préféré arrêter car je me sens un boulet et n’aime pas leur faire perdre leur temps et leur énergie, même si ils disent que ça ne les dérange pas !!
Voilà, alors ils ont tout compris, ils me laissent jouer dans mon coin mais ils répondent toujours à mes besoins en cas de difficultés !!! Comme je suis la doyenne, je les appelle « mes p tits loups »