Ben oui, le mont est Normand. Tant mieux pour vous (c’est marrant comme il faut toujours que vous le précisiez, comme si nous en avions quelque chose à faire ^^)
Roh c’est juste pour la rigolade ! En plus je préfère le beurre salé !
Vivement le réchauffement climatique qu’on ai du 25 degré toute l’année
Kwaaaa ? oO
Je me tire au groenland si c’est ça. Ils ont la fibre tu crois ?
6 ans que je l’attend la ou je suis, donc je parierai pas la dessus
Le mieux c’est d’aller en Russie askip.
Ah! non, avec le pergélisol qui fond, tu vas te retrouver avec une baraque sérieusement penchée.
Waouh !!! quelle éloquence !!! j’apprécie !!
Mais alors, dis moi que je parle à un fantôme ? Extraordinaire !!! Grâce à WOW on fait de fabuleuses expériences !!
Mais quand même la petite curieuse que je suis se demande quel âge tu peux réellement avoir !!??? Allez entre nous! (dans l’oreille on ne le dira pas aux autres !!! et je ne le répèterais pas !!!). Tu connais le mien ; je l’ai dit dans ce post !!!
Serais tu le futur compagnon idéal que je recherche pour partager le plaisir des jeux vidéo et, en l’occurrence WOW ???
A moins que tu ne sois pas libre ou que le fantôme aime errer seul dans les couloirs du temps !!!
Bon resumé
Merci beaucoup
Je sens une profonde tristesse dans ton coeur pour avoir besoin de poster avec deux personnages pour ainsi troller tout en lançant 2 coeurs via des alts.
Viens ici faire un câlin.
ouvre les bras
peut-être qu’il était trois fois content et qu’il à voulus montrer son approbation ?
Ha tu crois que c’est mon état de ren’dorei doublé de chevalier de la mort qui me fait « mal comprendre » ? Zut.
retourne martyriser des gnomes tant qu’on a encore droit
hahaha je sais pas, j’ai regardé son profil et je n’ai rien vus de négatif,
alors je suppose qu’il est un peu comme moi et que de temps en temps il a ce genre d’accès d’émotions positives (celles qui font aller « un peu trop loin » pour le commun des mortels) ^___^
(ui je suis un peu trop naïf des fois, ce qui provoque de fortes déconvenues la plupart du temps, m’enfin bon je peut rien y faire hahaha)
Et moi trop méfiant, on va mélanger nos ressentis sur les posts ça fera un truc bizarre
Tu veux un gnome grillé quand même ?
hmm pourquoi pas, ça fera un petit divertissement pour mon Chasseur Corrompu hinhinhin
C est à moi que tu dis que je trolle une phrase avec 2 persos Lucif? : waouh ! quelle éloquence ! j’apprécie ??
Non, non, Fauvoir n’est pas un perso qui m’appartient Lucif !!!
Par contre, pour le câlin, je suis ok !!
j’ouvre les bras aussi (pourvu que je ne me trompe pas et qu’il y ait quelqu’un en face !!) sinon je vais me « taper » le mur !!
sinon c’est la honte assurée
Bonsoir Fauvoir,
Pourquoi reprends tu ma phrase, Fauvoir ?
Non non je m’en doutais, je parlais de Fauvoir xD
Mais tu as droit à un câlin si tu veux. Allez. Bon par contre je suis un peu froid… et en arm… ha non c’est vrai j’ai laissé ma transmoche de la dernière fois, donc ça va pas d’armure qui fait mal xD
Ho ! merci, j’arrive de suite !!! j’adore les câlins !! oui, sans armure c’est mieux !!! Quand je regarde ton perso ton armure est minimaliste alors le câlin doit être sympa
Mais en réalité Fauvoir m’a piqué ma phrase et je n’ai pas compris pourquoi ??? J’ai même vu qu’il y avait Fovoir, Fauvoir et Feauvoir !!! Waouh !!! les 3 frères ou les 3 soeurs ou je ne sais quelle combinaison !!!
Bon, pas grave, du coup j’ai gagné un câlin !!!
Merci de m’avoir fait éviter le mur !!! ça fait mal !!!
Dis toi que c’était du troll car le jeu avait décidé encore de virer le skin que j’utilise, merci les bugs.
Faudra que je le remette car bon je l’aime bien mon costume de fée
Entre nous… je pense que c’était juste de la moquerie. Tu sais, des gens enjoués ça fait peur à d’autres^^
Par contre pour le câlin, suis qu’un elfe, doucement hein ?
Oui, sans doute !! c’est pas grave !!!
Comment ?? ils ont viré ton skin !! les méchants Ils voulaient voir ton corps musclé !!
Ha ! mais un elfe ou un tauren ou autre, peu importe, du moment que j’ai mon câlin !!!
Hé oui ! le manque ça existe et c’est tellement humain !!! Regarde avec le COVID, j’ai eu tant de peine à ne pas pouvoir prendre ma famille dans mes bras et ne pouvoir les embrasser !!!
Je suis une tactile, c’est comme ça !!! Ca ne t’a pas manqué à toi ?
Haa ça expliquerait !
Mais ouais des fois le skin de fée saute (celui d’aventurier aussi) à cause d’un bug de leur coté… c’est chouette de repayer 300 gold à chaque fois que ça bug.
M’écrase pas surtout ! XD
Et nan suis DK, j’ai l’habitude de faire peur aux gens et de pas les approcher