Bonjour,
Je me pose des questions sur wow the war within car jai eu un vieux pc de 2017 avec une 1050ti en 2Go de vram et 16Go de ddr4 et wow war within fonctionne parfaitement en qualité moyenne avec 81fps. Pourtant dans la configuration minimale il faut une CG de 3Go, pareil pour certains jeux qui me demande minimum une CG de 4go ces jeux tournent en faible proche des 60 fps. Donc voila si ya des gamers ici qui pourrait m’expliquer ce qui ce passe avec ma 1050ti avec seulement 2Go de vram dédiée et 7,9Go en partagée ? Bizzare Bizzare tout ca. Merci a vous pour vos réponses
Parce que wow a surtout besoin d’un bon traitement de processeur. Avoir un simple bon proc et ça fait le travail.
Bonjour Histoire et merci pour ta réponse.
Mon processeur est un core I5 en 7th génération ce n’est pas une bête de course en revanche j’ai bien 16Go de ram ddr4 sachant que wow est installer sur un HDD et non sur SSD !
16go de ram c’est largement suffisant.
Suffisant, mais je ne dirais pas largement. Quand je lance WoW seul ma RAM tourne à 11-12Go.
Salut,
Je me demande si ma 1050ti 2go est équivalente a une 1050ti 4Go je pense que l’histoire de la vram c’est de la foutaise car jai essayer en 5/10 graphique et je suis a plus de 60fps. Peut etre grace a mes 16go de mémoire. Le processeur aussi entre en jeu mais bon c’est un i5 7th de 2017…
Ça me rassure car je me dit en racheter un et avoir actuellement une bête de course a plus de 1500€ ne sert a rien.