Wow ne répond plus

Bonjour, j’ai repris wow il y’as quelques jours car j’ai un nouveau pc et malheureusement le jeux ne fonctionne pas bien.
Par exemple, quand je veut connecter un de mes personnage que j’avait déjà, pour la première fois, le chargement pour entrer en jeux s’arrête a 75% et je suis obligé de relancer le jeux.
Maintenant que j’ai relancer le jeux la connexion de mes persos se fait bien mais,
quand je joue les 3/4 du temps, le jeux ne répond plus, je voit les autres qui jouent normalement, mais je ne peut plus rien faire sauf courir et marcher souvent quand je parle a un pnj ou que je monte sur ma monture cela prend un temps fou et je suis re obligé d’ouvrir le gestionnaire de tâches et de fermer le jeux, et sa les 3/4 du temps, sa devient lassant car tout mes autres jeux fonctionne. merci d’avance. Je tient à préciser aussi que votre jeu a de l’incidence sur mon ordinateur, je sais pas se que vous me faite mais, j’ai du changer l’emplacement du jeu sur mon ssd car depuis se matin sur mon disque dur l’ordi fais du bruit, la y’as quelques minutes le jeux a re freeze et on entendait les ventilateurs, merci mais payer 45 euros et 3 mois d’abonnement pour cette daube est une honte je demande a être remboursé

Salutations, si le jeu fonctionnait sur ton ancien PC et qu’il ne fonctionne plus sur le nouveau, il y a fort à parier que le problème vient du PC et non du jeu.

Tu peux retrouver ici la configuration minimale pour faire tourner wow : https://eu.battle.net/support/fr/article/76459

Ça en revanche, c’est un problème de latence (ça m’arrive tout le temps vu la qualité de ma connexion :smile: ).

Essaies de faire dans un premier temps un pingtest dès que tu rencontres ce genre de problème pour voir si cela vient bien de ta connexion :smiley:

avec un pc a 2500 euros je pense que sa vien du jeux, ma carte graphique 2080 ma optimiser wow et il conseil en ultra, j’ai aussi essayer de baisser au maximum les graphisme et sa ne change rien mais merci quand meme

T’as bien téléchargé le jeu à 100%?

je l’ai bien installer a fond, je l’ai installer a 20 % sur l’ordi a mon père d’où j’écris cette réponse actuellement, et le jeux tourne nickel, alors qu’il a une carte gtx 580, il a 30% sur benchmark, j’en ai 129% la il est partis acheter un cable ethernet comme il as pour voir…

trompez de perso lol, theohunt = warwofe

Problèmes résolus grâce au câble ethernet je suis a 13ms domicile et monde, comparez au 2300 quand le jeu mettais 2 minutes a répondre, d’après le vendeur le Wi-Fi sa bouchonne sur certains jeux.
Merci à vous

Je suis ravi de voir votre problème finalement résolu et vous souhaite bon jeu. :slight_smile: