Wow ne se lance pas

Bonjours
J’ai un soucis wow ne se lance pas alors qui y a bien marqué le jeux est en cours exécution après 2 a 3 min il se lance en tache de fond mais rien apparait et pas la peine de m’envoyer sur votre page rien ne marche

Bonjour

Tu as arrêté/redémarré ton pc ?

Ca m’arrive d’avoir ce souci quand je mets à jour un pilote

oui je l’ai redémarré mais rien ni fait je sais pas comment faire

essai en re-téléchargeant battle.net

sinon je ne sais pas je suis nul en informatique ^^

je peux désinstallé juste battle net ?

normalement oui c’est pour tous les jeux blizzard

bon sa ne marche pas je sais plus quoi faire du coup

Désolé mais la je n’ai plus d’idée

J’ai le meme problème
Je lance le jeu, le tooltip « jeu en cours d’éxécution » apparait quelques secondes puis rien

Bonjour Câta,

Pourriez-vous vérifier si le problème persiste en démarrant le jeu après avoir désactivé le chargement des objets de démarrage ?
Nous voyons généralement ce genre de symptômes lors d’un conflit entre une application tiers utilisant l’overlay ou des gestionnaires de périphériques clavier/souris.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

sa ne marche toujours pas y’a marqué le jeux est en cours d’exécution mais rien ne va et quand je quitte battle.net il se lance en tache de fond je sais plus quoi faire

J’ai désactivé tout les logiciels au démarrage et redémarré le pc le problème n’est toujours pas réglé.
Pour plus de précision il s’agit de wow classic qui ne se lance pas sachant qu’hier soir je n’avais pas ce problème et que Retail se lance sans problème

j’ai reçu un message de Nvidia hier pour mettre à jour le pilote pour la dernière version, c’est peut être ça qui bloque de ton côté ? le pilote n’est peut être pas à jour ? J’avais déjà eu le même souci que toi et c’était mon antivirus qui bloquait l’ouverture du jeu … en espérant pouvoir t’aider ! (j’y connais pas grand chose mais bon tu peux toujours tenter)

J’ai résolu le problème en desintallant le jeu et en le reinstallant immédiatement.
les fichiers n’etaient meme pas delete je n’ai rien eu a télécharger

ah cool :slightly_smiling_face:
Bon jeu

En espérant que Câta résout vite son problème aussi

même problème… Classic marche mais pas retail… ça fait presque 1 mois. j’ai créé un sujet mais les réponses de l’assitance tec ne m’ont pas aidées. j’ai réussi à lancer le jeu une fois hier je ne sais comment…

sa ne marche toujours pas pour moi rien je peux plus y jouer alors que je paye un abo :upside_down_face:

Same… j’espère que la maj va arranger ca

j’ai le même soucis le jeu se lance pas , il est bien lancé mais pas de page de wow ni rien … par moment ca marche d’autre non c’est un peu chiant tu a trouvé une solution ? )

Bonjour Pâsla,

Vous pouvez tenter les manipulations de l’article suivant si ça n’a pas déjà été fait :

Si ça ne marche toujours pas, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.