Wow qui ne se lance pas

Bonsoir à tous

Je lance Bnet, je clique sur JOUER et ça marche pas ou des fois ça se lance 5-15min après. ( de vraies 5-15 minutes )
j’ai réparer, ré-installer, changer de ssd, lancer en admin : rien.

Donc ça commence à faire 2-3 semaines et ça me gave bien.

Si un d’entre vous a une solution, ou si ça lui est arrivé, je prends toute manip’

2 mentions « J’aime »

c’est pas ton ordi ca depend de eux comme toujours

1 mention « J’aime »

Bonjour Chaos,

Il est très probable que ce soit un souci avec vos pilotes, merci de vérifier que tout est à jour.

Si le souci persiste, merci d’ouvrir un ticket en ajoutant MSinfo et DxDiag, nous pourrons alors vous aider :slight_smile:

Cordialement,

1 mention « J’aime »

Bonjour,

j’ai exactement le meme probleme que la personne ayant ouvert ce post.

Depuis la mise a jours de Wow ce jours (Phase 2 pre-patch) wow ne se lance plus…

reparation / reinstallation / etc… rien ne fonctionne wow ne se lance toujours pas.

3 mentions « J’aime »

La même chose de mon coté j’ai tenté de réparer le jeux rien. Et c’est depuis le pres patch

Hello même problème depuis aujourd’hui , sortie d’un pre patch , donc personnellement je ne pense pas qu’un pilote sois en cause. j’ai lancer le jeu depuis son exe , il s’est lancer 5/10 min après.

meme probleme depuis aujourd’hui.
Pilotes à jour.

non mais cela vient de la version du jeux retail car j’ai accès à la beta et ça ce lance tranquille enfaite

Meme problème chez moi depuis le prépatch 10.0.2… pilote Nvidia mis à jour, détection de fichier corrompu ne donne rien… le jeu apparait bien dans le gestionnaire des taches mais sans le moindre affichage. Le launcher affiche le bouton « Jouer » comme si le jeu n’était pas lancé.

Mais arrêtez de prendre les gens pour des buses. Même avec une fibre 2 go on télécharge BNET à moins de 10 ko/s !

Admettez au moins que ça vient de chez vous que les gens arrête de télécharger en boucle BNET ou WOW qui ne font qu’aggraver le problème en pompant le peu de bande passante qu’il vous reste !

Un peu de bon sens svp faite au moins remonter aux équipes techniques.

PS : Avec mes excuses si je suis un peu sec sur la formulation.

5 mentions « J’aime »

J’ai exactement le même souci… un scandale c’est de pire en pire cette boite.

1 mention « J’aime »

nan mais ce n’est que pur coïncidence qu’ils sortent tous des MaJ en même temps que blizzard

1 mention « J’aime »

N’essayez surtout pas de retélécharger wow ou BNET ça serait encore pire pour tout le monde.

Idem chez moi reste bloqué a 0 %

J’ai eu le malheur de désinstaller BNET il y a une heure et je suis maintenant à 50% pour vous donner une idée.

Mon avis laisser le PC tourner et aller faire autre chose en attendant.

ah le niveau de l’assistance technique, du grand art.

Même chose ici depuis le patch mon jeu est KO. Je viens de reprendre l’abo… Je peux demander un remboursement ?

1 mention « J’aime »

Même problème de mon coté.
J’ai fait toutes les recommandations, seul le lancement par le lancheur dans le fichier d’installation fonctionne parfois…
Insupportable après un reprise de quelques années !

Même problème de mon coté. c’est lamentable…

1 mention « J’aime »

Idem impossible de lancer wow

Ps: installation des driver a jours… pour le mec en bleu qui dit que c’est ta faute…

1 mention « J’aime »