WoW sans Sylvanas

Je trouve son lore tellement intéressant, c’est clairement le perso le plus intéressant du jeu selon moi.
Je ne comprendrais jamais qu’on veuille qu’elle disparaisse .
Vous me direz la meuf fait que d’apparaître fo&&;@ le zbeul et disparaître mais sans elle clairement le jeu serai d’un ennui mortel.
WOW sans La reine Banshee c’est comme une tarte aux pommes sans pommes .

9 mentions « J’aime »

Ouais enfin faut pas exagérer, Sylvanas n’impacte pas follement ton gameplay non plus. Qui te dit qu’elle disparait pour toujours d’ailleurs ? :wink:

Ce qui est sûr c’est que la Horde conflictuelle semble définitivement enterrée là où des différends germent dans l’Alliance, intéressant.

1 mention « J’aime »

Sylvanas n’était pas non plus au centre des intrigues avant bfa. Et comme dit mon vdd, elle disparaît pas pour l’instant, bien au contraire.
Le jeu a de toute façon besoin de nouvelles intrigues, avec de nouveaux protagonistes. Ça commence à se mettre en route et c’est assez cool

5 mentions « J’aime »

A ce rythme on allait plus avoir un seul personnage fort et connu à force de se les faire déglinguer dans des luttes intestines aussI, fallait bien s’arrêter.

Puis je suis content pour l’Alliance, c’était bien trop bisounours et monolithique avant, enfin un peu de dissension chez eux. (Nan puis les pauvres il se passait jamais rien niveau politique chez eux, c’est un peu à leur tour de s’amuser.)

C’est tout à fait ça. Les développeurs avaient dit qu’ils empruntaient les recettes du soap opera. Le feuilleton dure depuis 15 ans tout de même!

1 mention « J’aime »

Tu trouvais le jeu mortellement ennuyant à Classic, BC, Cata, MoP, et WoD ?

Parce que durant Classic et ces extensions, Sylvanas n’était clairement pas le personnage principal des histoires racontées.

Un peu durant Cata certes avec la suite de quêtes des Pins Argentés mais c’est tout.

Et je vais également redire ce que certaines personnes ont déjà dit. Sylvanas ne disparait pas de l’univers, bien au contraire d’ailleurs. A l’heure actuelle, tout porte à croire qu’on va la reverra.

3 mentions « J’aime »

Arthas avait tout autant de raison de ne jamais disparaître du lore et pourtant…

1 mention « J’aime »

Le truc c’est que Sylvanas est passée de “Lawful - Neutral Evil” à “Chaotic Evil” et je pense que ça agace un peu les fans surtout qu’on sait jamais ses réelles motivations, on ne peut que supposer, du coup tu peux imaginer le pire sur ce personnage.

Perso je pense qu’elle est atteinte d’un mal qui peut toucher les réprouvés après leur réanimation et qui dégrade leur santé mentale sur le long terme et je pense que Nathanos suit Sylvanas cœur et âme car il en reste amoureux et que de toute manière il voue une haine contre l’alliance.
Je crois que cette piste n’a pas beaucoup été explorée dans l’histoire mais il me semble que cette dégénération est bien quelque chose qui existe, par contre je n’arriverai pas à retrouver un lien où j’avais lu ça (en tout cas ça n’avait rien à voir avec Sylvanas). Cela n’empêche pas Sylvanas de vouloir faire faire de grande chose mais c’est un peu dictée par la folie et encore une fois la cinématique contre Saurcroc montre à quel point elle est impulsive car elle fout en l’air ses avantages tactiques (le contrôle de la horde) sur le coup de la colère en répondant à ce dernier.

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas spécialement hâte qu’elle disparaisse. J’ai plutôt hâte que son arc narratif se termine le plus vite possible afin d’arrêter ce massacre.

En espérant un truc un peu mieux écrit par la suite.

5 mentions « J’aime »

Ah c’est marrant je pensais la même chose, j’en avais parlé avec des amis.

Ca pourrait expliquer son comportement récemment et le fait qu’elle soit la seule touchée par ça vu que c’est l’une des premières à être relevée et avoir un certain pouvoir.

Pour le moment ça va je trouve, je ne comprends pas comment on peut parler de massacre sachant qu’on ne sait rien de ce qu’elle prépare mis à part qu’elle veut tuer du monde .

Tu devrais chercher un peu de mana, je crois que t’es en pleine dégénérescence

1 mention « J’aime »

Il n’y a pas besoin hélas d’en arriver là pour parler de massacre.

C’est comme la nouvelle saga star wars. Peu importe comment va se finir le 9, même si c’est un chef d’œuvre, cela n’empêchera pas que les 2/3 de l’histoire est complétement pourrie.

Ce n’est pas tant les points principaux de l’intrigue qui pose problème (Sylvanas qui déclare une guerre en cachant en réalité quelque chose, etc etc), mais là façon dont c’est narré et amené.

C’est mal écrit et chaque avancée fait facepalm, rendant le tout très peu crédible.

4 mentions « J’aime »

Oui en plus le destin de ces morts-vivants est horrible car ils commencent à devenir fous petit à petit et à la fin il ne reste qu’une coquille animée sans une once d’humanité à l’intérieur qui ne réagit qu’à ses besoins primaires en errant (en sommes un peu comme les UD du roi liche sans son contrôle dessus).

Un peu comme les Carcasses de Dark Souls en fait.
Je me suis toujours senti Carcasse dans le fond de mon âme.

1 mention « J’aime »

Je rectifierais : Son lore était tellement intéressant. Ils ont tout foutu en l’air :smiley:

2 mentions « J’aime »

En ce qui me concerne j’aime beaucoup justement les persos qui ne sont pas au centre des intrigues et elle était parfaite pour ce rôle (et pas top pour être au centre du coup).
Les intrigues secondaires où elle jouaient un rôle étaient souvent sympas, et même quand elle était assez loin, certaines quêtes qui lui étaient liées aussi donnait un certain charme au jeu et j’ai du mal à croire que Calia pourra la remplacer dans ce domaine.

Il l’est toujours, c’est la partie BFA qui pue mais le reste n’a pas été effacé pour autant.

1 mention « J’aime »

Ça et le retcon de la Bataille du Portail du Courroux aussi.

2 mentions « J’aime »

Quel retcon ? Pas souvenir d en avoir vu un

Beaucoup de personnes deviennent raide dingue de Sylvanas depuis Légion alors qu’il ne la calculait pas avant…
Elle est au coeur de la trame à BFA, à Légion, elle a créé quelques mystères mais dans l’ensemble, elle n’est pas plus développée que Thrall ou Anduin.

C’est juste que c’est la Darkgirl, ça attire mais sans cela, elle serait restée une chef de guerre comme Voljin

1 mention « J’aime »