[WoW Shadowlands] Problème d'achat : paiment sans retour

Bonjour, je rencontre un problème très étrange depuis maintenant trois jours et ce dernier vient de prendre une tournure plus sérieuse à l’instant :

Impossible d’acheter Shadowlands depuis quelques jours : le paiement bloque à l’étape finale.

Les coordonnées renseignées sont bonnes : la carte renseignée effectue régulièrement un paiement pour l’abonnement à WoW. Cette dernière n’est pas arrivée à expiration et le compte est bien approvisionné.

J’ai donc suivi les démarches indiquées et ai effectué plusieurs tentatives ces derniers jours, pour à première vue ne jamais réussir à payer et donc acheter le jeu.

Or, je reçois à l’instant un SMS de confirmation comme quoi le paiement est bien passé, mais je n’ai à l’heure actuelle aucun mail de confirmation et mon compte Bnet ne semble pas être à jour…

Quelques éclaircissements seraient les bienvenues!

Bonjour Yersinia,

Nous ne serions malheureusement pas en mesure de vérifier et discuter du statut de vos paiements depuis ces forums. Nous vous invitons donc à soumettre une requête à ce sujet, pour que nous puissions vérifier vos différentes tentatives et le statut de la plus récente.

C’est déjà fait, je vous remercie pour la réponse.

Je prend mon mal en patience.

Bonne journée.