WOW - SOD : Sur quel serveur la commu FR est le plus représentée

Hello tout le monde !

Est ce qu’on a une idée ou la commu FR s’est concentré sur WoW SOD svp ? (quel serveur)
Si vous avez des liens discord, je suis preneur aussi.

Bon jeu à vous

4 mentions « J’aime »

Dans la file d’attente !

7 mentions « J’aime »

salut , living flamme discord.gg/pmcS68QE9g

1 mention « J’aime »

Sur Lava Lash, côté horde, il y a plusieurs guildes francophones.

  • FR elite. Avec pas mal de monde. Tout le monde est bienvenu, pas besoin d’être « élite ».
  • Bwalatass . Je ne sais plus si il y a un « e » à la fin.
  • et quelques autres aussi que j’ai remarquées de ci de là grâce à leur nom aux consonnances très francophones.

Et il y a un canal FR (/join FR). On y parle peu pour l’instant mais quand on regarde la liste, il y a beaucoup de monde.
Voilà pour Lava Lash.

Bonsoir,

nous sommes actuellement plus de 380 membres FR in game dans la guilde « Le Temple du Lion » coté Alliance sur Wild growth. Et plus de 120 membres en ligne! Whispez n’importe quel membre pour être guilder avec plaisir.

Voici le post : [SOD - Server Normal PvE Wild Growth - Alliance] <Le Temple du Lion> - Guilde et Discord FR - < 400 membres

Et le discord: https://discord.gg/snQ2trnX53

Salut, si tu aimes bien le côté immersif/jdr il y a le serveur RP-N « Lava Lash » où on a réussi à rassembler quelques joueurs dans cet état d’esprit dans chaque faction. => discord : wZMUBq2

Après je ne pense pas qu’on puisse parler de chiffres…industriels ! :smiley:

Probablement que les serveurs les plus massifs en europe sont aussi les plus massifs en pop FR ? les PvP sûrement…

Sur Lava Lash, côté horde, il me semble que les commu germaniques et francophones sont assez développées par rapport aux anglo-saxonnes. Il y a pas mal de guildes germanophones et francophones, le canal FR a beaucoup de monde (même si ca reste assez silencieux pour l’instant).

Ce serveur est un peu moins peuplé que le Normal mais semble plus francophone proportionnellement, et on ne fait pas la queue pour entrer.

Oui, que des atouts !
(Venez les gens ! Petits petits petits…)

Slt a tous petit chasseur sdf recherche une guilde fr sur le serveur Wild Growth faction Horde .Vieux joueur de wow, vieux mais propres je précise recherche guilde accueillante avec esprit de communauté et surtout vocal merci à tous.

Il y a UNSKILLED. ils sont très bien

Sur Living Flame.

discord.gg/Mwd4VPEV

Je suis a la recherche d’une guilde française / francophone sur SoD mais ttres peu d’annonce visible pour serveur living flamme H

Une petites liste de guildes Sur living flame ?

1 mention « J’aime »

Hello !

Des Français sur Wild Growth côté horde ?

Je vous avoue que j’en ai un peu marre de tomber sur des Allemands qui ne font absolument pas d’effort pour parler anglais. :upside_down_face:

Holà, suffit de demander sur les canaux en (fr) et les guildes ouvriront leur portes!:smiley:

1 mention « J’aime »

Bonjour a tous,

Es qu’il y as une guilde ou un groupe fr qui raid de nuit car je réside au Québec et 20h - 24h pour moi ca équivaut a 2h - 6h heure du serveur.

Je suis actuellement suis Wild Growth coté Alliance mais je peut recommencer sur un autre serveur au besoin.

Merci d’avance pour vos réponses et bon jeu.

Bonjour,

Je joue démoniste dans le serveur LAVA LASH côté horde, y a une guilde FR qui recrute ? pour faire des raids et un peu de pvp

Pour raid et PVP il y a « FR Elite » qui a de nombreux membres mais ce n’est pas la seule guilde francophone sur LAVA LASH horde loin s’en faut !

Il y a une belle comu FR sur Wild Growth si tu es intéressé nous avons une très grosse comu active.

Sur Living Flame, le serveur est très peuplé et il me semble voir pas mal de FR.