WoW sur bureau distance sur son pc

Bonjour, j’ai vue dans les conditions générale d’utilisation blizzard que le cloud computing était interdit.
« Cloud computing: Utiliser la Plateforme, y compris un Jeu, en relation avec des services tiers non autorisés de « cloud computing », des services de « jeu en nuage » ou tout logiciel ou service conçu pour permettre la diffusion en continu ou la transmission non autorisée de contenu de Jeu à partir d’un serveur tiers vers n’importe quel appareil. »

Je me posais la question vue qu’il s’agit de serveur tier qu’en est il en cas de connexion à distance sur mon propre pc ?
Je m’explique j’utilise une fonctionnalité type bureau à distance actuellement pour vérifier la bonne exécution de programme de calcul sur ma tour depuis un pc portable bien moins puissant mais plus facile a déplacer pendant la journée. Je me suis dit que je pourrais en profiter pour lancer wow pour vérifier mes enchère à l’hv. La question étant vue qu’il s’agit de mon propre matériel et non d’un serveur tier qu’en est-il vis à vis de la charte ?
Si quelqu’un a la réponse j’en serais ravie

De mon point de vue, comme tu le cite, Blizzard nous parle de service tiers de Cloud Computing, ce n’est pas ton cas. Ils parlent de services de « jeu en nuage », ce qui n’est pas non plus ton cas, puisque le jeu est bien sur ta machine physiquement et non au travers d’un service. Ensuite on te parle de service conçus pour la diffusion en continue ou transmission non autorisée de contenu de jeu à partir d’un serveur tiers, là encore tu n’es pas avec un serveur, mais une connexion distante vers ta propre machine.

A voir ce que nos chers MJ vont nous répondre, mais pour ce que je comprends de ta citation, il n’y a aucun problème. D’ailleurs je l’ai déjà fait par le passé, donc à moins que les MJ nous confirme qu’on a pas le droit… Lors d’une formation, pendant les pauses, je restais sur l’ordinateur et je me connectais à distance via TeamViewer, sur mon PC chez moi et je jouais à WoW. Jamais eu de soucis, mais après c’est aux MJ à nous confirmer la chose.

Je comprends, que les termes sont souvent ambigües pour nous cher joueurs, n’étant pas des juristes.

1 mention « J’aime »