Wow51900325 sur tout les personnages et même changement de serveur

Bonsoir,

Je me retrouve avec un bug assez étrange! Comme indiquer dans le titre du forum. Il m’arrive de me retrouver face à une invasion de d’erreur « wow51900325 » (Ils sont gentils de m’informer hein mais un peu trop présent). Cela ne m’empêche de finir mon action donc me co sur un personnage et faire ma vie par la suite. Je trouve cela juste étrange et j’aimerais savoir si c’est un bug connus!.

Bien le bonjour Tragøn,

C’est une erreur qui est en générale liée à un problème de connexion, mais pas toujours.

Dans un premier temps suivez les indications de l’article suivant :

Si cela ne règle pas le problème alors vérifiez les points suivants :

• Antivirus F-Secure : Excluez World of Warcraft des scans et faites une réparation du jeu, sinon désinstallez.

• Carte réseau Killer Network : Le problème vient en général du fait que ce n’est pas à jour, faites une mise à jour.

J’ai pu noter également des problèmes de compatibilité avec d’autres programmes, le meilleur moyen d’éviter ça est de fermer le plus de programmes possible pendant que vous jouez.

1 mention « J’aime »

Je doute que le problème viens de ma connexion! Cela ne m’empêche pas de jouer juste que le message est spam. Je peux me co à mon perso et juste ignoré ce message. Mon expérience de jeu ne seras pas gacher!.

Il m’a juste suffit de relancer le jeu pour voir ce soucis disparaitre. Un MVP sur le forum us a indiquer que c’était un soucis connus de mois de mars qui est remonter depuis! :frowning:

L’article ne parle pas uniquement de votre connexion Tragøn, et je vous encourage donc à lire celui-ci.

Par ailleurs, s’il s’agissait d’un bug présent en jeu depuis des mois, des milliers de joueurs seraient affectés par celui-ci depuis le temps, et nous aurions des dizaines voire des centaines de posts à ce sujet.

1 mention « J’aime »

Salut, je sais que cette discution date un peut, mais en ce jour du 7 juin 22, j’ai eu le même bug que vous, puis, ce sont tous les serveur blizzard qui ont crashs, les jeu, le battlenet et le site… du coup les Customer Support, ne venez pas nous raconter que ce sont nos connactions qui plante, ca me ferait mal aux yeux… :smiley:

Bonjour Sylesia,

Mis à part la maincenance hebdomadaire coté US, il n’y a eu aucun souci connu de nos équipes ce jour là. Ca semble avoir été de courte durée comme vous avez pu revenir sur le jeu peu de temps après.

Si ça vous le fait souvent, il faudra effectivement envisager d’explorer la piste des soucis de connexion. Ca peut aussi venir d’un souci de fichiers du jeu.