WOW51900328 vous avez ete deconnecte

Voila ce que le jeu m’affiche. J’ai eu un bug en sortant d’orgrimmar, je me faisait retp a l’entree a chaque fois que je partais pour prendre le zeppelin a durotar. J’ai donc voulu relancer le jeu, et depuis j’ai a chaque fois l’erreur: “WOW51900328 vous avez ete deconnecter” qui vient s’afficher. J’ai essayer de renommer les trois fichiers (interface, cache et l’autre), ca n’as pas marche. J’ai meme completement desinstaller wow, reinstaller mais rien ne marche :frowning: help !!!

J’ai le même problème depuis 40min… j’ai essayé de vider le cache, réinstaller le jeu, désactiver les addons mais rien n’y fait.

desoler pour toi (mais du coup je suis content de ne pas etre le seul. bon du coup je ne sais plus quoi faire (j’ai meme demander a quelqu’un d’essaye de me connecter pour voir, mais ca ne marche pas non plus).

Même problème mais lors de la connexion au serveur de jeu… Le chargement prend du temps puis hop déconnexion erreur (wow51900328)

j’ai un de mes contacts qui a le même probleme si vous trouvez une solution hesitez pas svp

Meme pb ça doit être general

J’attend une solution aussi …

Même problème pour nous

même problème pour moi , sur classic et retail

Idem, plus qu’a attendre …

Moi c’est pire, c’est l’erreur wow51900314 compte introuvable :frowning:

Même problème que vous, dès que je tente de me connecter sur un serveur l’erreur : “WOW51900328 vous avez été déconnecté”

J’ai le même problème, vive Blizzard, payer par moi pour ce genre de service.

Et bien je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème… Pourtant je suis même allé jusqu’à réinstaller complètement le client mais rien n’y fait.
J’ai eu le soucis au moment d’une mort, j’arrêtais pas de me refaire tp au cimetière dès que je m’éloignais… Puis j’ai déco reco, et fin de l’histoire, impossible de revenir, soirée bousillée…

Pareil chez moi depuis une bonne demi heure j’ai été déconnecté pendant un voyage en griffon error WOW51900328 j’ai tout essayé reboot pc freebox, depuis un vpn, impossible rien à faire

moi aussi erreur WOW51900328 :frowning:
connexion au serveur monde impossible
ISP (Swisscom)

pareil ici vous êtes chez quel ISP?

perso je suis chez free

C’est lié à l’ordinateur. J’ai 2 ordi et ça fonctionne sur le deuxième.

chez moi l’app battlenet déconne, me met hors connexion alors que j’ai le réseau. Y a que discord qui est à l’ouest