WOW51900328 vous avez ete deconnecte

j’habite en Belgique, et un pote de Montpellier n’as pas reussi a me log, meme erreure. Alors qu’avec son compte a lui il joue parfaitement

sur les forums EN c’est pareil

SOLUTION POTENTIELLE
Options systeme, réseau, activer ipv6
ça remarche pour moi
il faut ipv6 activé sur votre routeur également

1 mention « J’aime »

une solution blibli? bougez vous ! On paye pour éviter ce genre de désagrément

est ce que le temps qu’on ne peut pas passer en jeu comme prévu sera crédité sur nos abonnements???

Aucune idée. Tout ce que l’on peut espérer c’est qu’une solution soit vite trouver

Merci, ça a fonctionné pour moi

Pour qu’une solution soit trouvée, il faudrait qu’elle touche une majorité de joueurs. Si elle n’en touche que très peu (et c’est le cas ici sinon ça serait le bronx sur le forum), le correctif (car c’est évidemment encore un bug blizzard comme pendant ces 15 ans) peut mettre très longtemps à arriver.

Êtes -vous tous en France ou comme moi à l’étranger ?

Si passer en IPV6 règle le problème, c’est donc que blizzard a ben changé quelque chose, sans JAMAIS nous en informer, et que tous ceux qui ne pourront pas passer en IPV6 ne pourront plus jouer.
Merci blizzard.

bonsoir, merci pour ton info, mais sur le routeur ? je ne vois pas ou il faut activer ipv6, si tu peux m’aider… Merci à toi

Pour info, je suis dans les DOMS.
De plus, le code d’erreur a changé, et est maintenant WOW51900319.

tu es chez quel FAI et quelle est la version de ta box ?

perso je suis deja en ipv6 et sa ne fonctinne pas pour moi

C’est bien ce que j’expliquais ici Bloqué sur ' connexion aux serveurs du jeu " - nº 17 par Chasty-culte-de-la-rive-noire
Les gens croient toujours qu’ils ont trouvé la recette miracle, tellement ils ont modifié de choses, et que ça s’est remis à fonctionner. Mais ça ne vient jamais d’eux.

Pas d’ipv6 sur la bbox fibre ( Merci bouygues ) donc pas de solution pour moi. J’ai même tenter avec le NordVPN d’un pote en passant par plusieurs serveurs différents le problème est le même…

Rassurez-vous, il y aura sans doute un correctif dans la nuit, ou une prochaine nuit, et le lendemain, tout fonctionnera à nouveau, et tout le monde aura oublié cette mésaventure. Les gens ne se souviennent toujours que du bon, et évacuent très vite le mauvais. :wink:

Mdr je suis d’accord que c’est 100% la faute de blizzard et qu’on ne devrait pas avoir à essayer des manips pour fixer les problèmes. Mais bon je te trouve un peu méprisant envers les “pékins moyens” qui trouvent parfois une solution pour contourner les bugs. Tant mieux pour ceux chez qui ça marche, et je n’ai remarqué personne se sentir responsable d’une cause ou d’une solution à ce genre problème. Blizzard devrait, pas les joueurs.

Surtout que la la solution de l’ipv6 fonctionne pour certain pour une raison simple : Ils se font DDOS sur un de leur fournisseur de réseau, donc certain sont impactés d’autres non, en fonction de la route qu’ils empruntent niveau réseau. L’activation de l’ipv6 fait changer de route, et parfois ça fonctionne. Ce n’est pas de la magie pour le “pékin moyen”. Tout n’est pas toujours tout blanc ou tout noir.

oui mais moi je suis deja en ipv6 et sa ne fonctionne pas