WOW51900328 vous avez ete deconnecte

Sur ton PC tu as bien une ipv6 attribuée ? l’option est activé IG ?

Passe en 4 qui sait :thinking:

oui et il me dit ipv4 et ipv6 activer

bref moi jattend que blizzard bouge cest pas a moi de le faire

Ce n’est en rien méprisant. C’est un fait que bons nombres de joueurs ne sont pas forcément informaticiens. Ils vont donc suivre les recommandations bidons de blizzard, jusqu’à des actions extrèmes comme reformater ou changer de matériel.
Ce n’est pas leur faute, c’est blizzard le fautif !

Le pékin moyen, de bonne foi, croit avoir trouvé une solution, et vient généreusement, tout fier, la partager. Mais en général, ça ne fait que créer encore plus de désordre et de frustrations chez les autres puisque ça ne fonctionnera pas pour eux.

Et pendant ce temps là, blizzard est peinard, ne fait rien, empoche tranquillement les gains, et laisse la communauté “s’entraider”. C’est juste totalement inadmissible et inacceptable, mais bon, peut-être que je m’y ferai, dans 15, 30, ou 75 ans.

Bon le truc cde l’activation de l’IpV6 a fonctionné chez moi. Seulement il était déjà activé sur ma bbox. Je l’ai désacctivé et réactivé. J’avais l’option Ipv6 activée également sur le jeu.

C’est bien ce que je tente d’expliquer. La solution semble évidente alors qu’en fait, c’est souvent un contournement du problème, qui peut fonctionner pour certains, et pas pour d’autres.

Mais personne n’a dit le contraire en faite, je comprend pas ton obsession avec ça … Et croire que Blizzard “est peinard” c’est vraiment ne rien comprendre à leur boulot…

Ah tu crois ça !
Et combien de fois les as-tu vu, après ce genre de bug, communiquer de façon transparente pour expliquer ce qui s’est réellement passé ?
En 15 ans, des choses de ce genre sont arrivées des centaines ou des milliers de fois. Et JAMAIS on n’a vu un message officiel expliquant pourquoi nous avions subit le défaut pendant des heures/jours/mois.
Par contre, je ne vois pas pourquoi tu parles d’obsession. Je m’exprime juste sur un sujet, comme tout un chacun ici.
Quant à comprendre leur boulot, si ça se trouve, je le comprends bien mieux que toi parce que justement, j’ai une activité bien plus proche que tu ne le penses.

Peut-être aurait-il fallu que je te laisse le dernier mot pour que tu ne sois pas vexé. Allez, tiens ! A toi :

ca refonctionne a l’instant chez moi

Wtf s’quoi ce bins ?

Tu es deco depuis longtemps ? tu as fait quoi ?

eh bien moi je dis béni soit le mec sur le forum EN qui a trouvé l’ipv6 comme moyen de contourner le problème chez certains, il a bien eu raison de la partager

1 mention « J’aime »

oui et merci
pour ceux qui comme moi avaient déjà l’ipv6 activé sur le routeur, essayez de le désactiver et de le réactiver, ça a fonctionné pour moi. Et aussi activer l’ipv6 sur les settings wow

bon pour ma part j ai le même prob avec mon fai , j ai résolu la chose en passent par un vpn.
solution “sparadrap”
je précise que je suis en 4g donc aucun moyens de faire vos manip

j’ai rien fais, deco a 21h, et depuis j’ai du essayer 50x de me reco (et a minuit ca refonctionnait). J’ai tout essayer, jusqu’a effacer completement wow de mon ordi …_ toujours rien, et la bim ca refonctionne

Le problème est toujours actualité .

Toujours le meme probleme… alors que hier soir j’ai reussi a me connecter apres qques heures et ce matin…!!

Idem, j’ai été déco hier soir, impossible de me reconnecter depuis, WOW51900328.

Idem, impossible de se co depuis hier soir. J’ai réussi une fois cette nuit en déconnectant la box. Depuis impossible. J’ai tout essayé. Je suis sur linux (lutris) et donc bien sûr comment je fais pour ouvir un ticket ? Comment je peux générer les fichiers windows ou mac indispensables pour ouvrir un ticket ? Merci blibli !! Bande de… Compliquer à fond le contact avec le service client pour décourager les gens et les laisser dans leur me.rde pour économiser encore un peu plus d’argent…
En attendant je ne peux pas jouer depuis hier ! Beug d’instance au cours d’un fly et depuis impossible de me reconnecter. WOW51900328. Et blizard ne fait rien, ne dit rien, ne réagit pas. J’ai essayer la box, vpn, adresse mac,… rien ne fonctionne.
Problème sur wow classic et retail. Quelque soit le serveur.