Wtf bfa ultra buguer

srx c’est l’extension la plus buguer, déjà l’optimisation est a chier pour des zones pas plus belles que les ancienne mais sa je m’en fiche mais ce qui me gave c’est les quettes ultra buguer,les boss qui se réset tu sait pas pk, tu tue tranquillou tes ours et d’un seul coup tu sait pas pk ta 36 cerf qui étais passif qui te fonce dessus et te déboite, pareille pour les ennemies tu attaque un type tranquille et d’un seul coup tu agrro 36 autres pnj qui sont a l’autre bout de la map encore une fois tu te fait one shot etc non mais srx j’aime bien bfa mais bordel c’est quoi tous ces bug a la con sa ruine tellement le plaisir de jeu

-1/20.
Il n’y a absolument aucun effort.

10 mentions « J’aime »

OCe moment où on se rend compte que le poste en lui même n’est qu’une seule et unique phrase tout en reprenant sa respiration…

2/20 (pour l’idee De la phrase de ouatemille mots).

Edit: J’oubliais « Vous trouvez ça normal vous? »

3 mentions « J’aime »

je ne dit que la vérité

Non mais monte à 2/20 quoi… Il faut savoir encourager les apprentis. :grin:

J’ai été gentil, je n’ai pas invoqué l’exception : “NullPointerException : Troll Not Found”

1 mention « J’aime »

on dirait des enfants

Mieux vaut être un enfant qui sait écrire ou un adulte à la limite de l’analphabétisme ? (oui c’est gratuit mais il y a des limites) :wink:

Sinon pour le reste, pas grand chose à dire vu qu’il n’y a pas de contenu.

2 mentions « J’aime »

J’aime bien le côté tutoiement indirect et pavé de petites phrases réunies en une seule. Ça me rappelle un peu « vous trouvez ça normal vous ? », je donnerai 10/20.

Sinon pour répondre sérieusement car c’est toujours bien de répondre sérieusement dans le doute, oui y a un paquet de bugs et de problèmes dans le jeu mais quand tu dis que

T’as vérifié que tu faisais pas des dégats de zone par hasard ? Je vois que tu es druide, donc c’est très possible.

Tu es sûr que tu ne t’es pas trop éloigné du boss ?

Ça c’est normal par contre.

1 mention « J’aime »

Hum toi tu n’as pas essayé de faire les anciens HF de Cataclysm ^^

Tu peux voir dans cet article quelle est la configuration minimale pour jouer : https://eu.battle.net/support/fr/article/76459

Pour avoir achevé quelques milliers de quêtes, je n’en n’ai compté qu’une petite poignée, aurais-tu le nom des quêtes en question ?

Les ennemis ont une zone de « poursuite » limitée, quand tu t’éloignes trop, ils arrêtent de te suivre et retournent à leur position initiale. Et heureusement d’ailleurs :smile:

Attention à tes sorts de zone :wink:

2 mentions « J’aime »

Quand tu vois une quête bugger, essais de vider le cache du jeu. J’ai déjà eu le tour une fois, une quête qui bugait. Une fois le cache vidé, tout fonctionnait impec. Et perso je n’ai jamais vraiment eu de quêtes qui bugent, juste une ou deux fois. Ou je ne m’en souviens pas.

1 mention « J’aime »

Toi t’as pas jouer au lancement de WoD pour dire ça.

1 mention « J’aime »

Jerry du mec qui tue des ours mais qui se fait déboiter par des cerfs.
Le chasseur gaffeur…

4 mentions « J’aime »

Je propose tout simplement un ban envers cette personne.

Nan parce que bon, le troll, ça va bien 5 minutes, mais un moment, faut prendre des mesures drastiques.

1 mention « J’aime »

Moi je ne note que l’orthographe, la syntaxe et l’aération du texte.

Donc 7/20. Parce que c’est le matin et que je n’ai pas envie de réfléchir plus pour le moment.

Pour le contenu de la plainte, ça manque un peu d’imagination et de crédibilité.

Ta vérité.
Grosse nuance.

De plus ce n’est pas en traitant les autres d’enfants en ce comportant, justement, comme un enfant un peu limité que tu seras crédible.

Poop poste. Next.

1 mention « J’aime »

Déjà 0/20 car au lieu de chercher, tu as préférer crier au bug tout de suite.

Les « porteurs de la vérité absolue » finissent en général par tomber très bas.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR :joy: (vous noterez que mon MDR comporte précisément les 20 caractères requis !)

Je réclame un banhammer.

:sweat_smile:

Moi je ban parceque son perso ne ressemble à rien, non mais un druide pirate, on va où là? En plus sa worgen on dirait une chiwawa. Une chiwawa druidesse qui se prend pour une pirate. Non mais voilà quoi, le monde part vraiment en couil.le!! En plus elle se transforme en hibou, une chiwawa pirate hibou. Non mais faut piquer cette pauvre bête.

2 mentions « J’aime »