Wtf bfa ultra buguer

elle est très bien ma worgen

Oh père-grand que vous avez des dents bien pointus ! :’)

Alors je réagis juste à ça car le troll OP, au bout du deuxième « sa » j’ai arrêté de lire

Donc, la zone de poursuite dès fois elle bug et du coup bienvenue dans le bug combat!!! (Le mob ne tape pas mais te lâche pas)

Je me souvient de cette tique de sang sur nazmir que j’ai garder pendant 5heures pour le plaisir et ma ballade à pied (bah oui, pas de monture car en combat)

Je pleure encore d’avoir fait dû pdf et perdre ma tique :cry:

btw je sait que c’est difficile pour vous d’accepter que quelqu’un puisse critiquer ce que vous aimez, mais je troll pas, je pense tout ce que j’ai dit car c’est l’expérience que j’en ai eu. Je trouve bfa bien dans sa globalité mais bfa illustre aussi parfaitement la flemme des dev d’aujourd’hui

On pourrait pas fermer un sujet par vote de la communauté ? ça soulagerait les modos et le forum ne serait pas pourri durant plusieurs heures par ce genre de trashpost

1 mention « J’aime »

En fait c’est pas que tu critiques qui nous dérange mais la manière.
En plus de te foirer et nous prendre pour des huitres avariés dans tes réponses.
Tu récoltes juste ce que tu sèmes, maintenant assume le bashing.

1 mention « J’aime »

Sans déconner, je le vis trop mal quoi. Je touche le fond. Qu’un inconnu vienne me dire qu’il y a des bugs dans un jeu que je pratique quelques heures par jour depuis des années sans rencontrer les bugs mentionnés, je le vis vraiment trop mal (surtout pour toi en fait).

T’aurais parlé du bug qui consiste à tomber un WB sans avoir la validation de la quête et que tu dois retomber une deuxième fois oue, franchement j’aurais ragé avec toi sans hésiter. Mais là non. Le truc c’est qu’on a l’impression que tu rencontres le problème sur chacune de tes quêtes. A un moment, est-ce que ça ne serait pas un problème chaise-clavier comme on dit dans le milieu ? (ce qui ne serait pas étonnant vu que tu es capable d’aggro la moitié d’Azeroth à chacune de tes attaques).

1 mention « J’aime »

Les zones pas plus belles que les anciennes ?
Là c’est clairement un problème oculaire, on peut rien pour toi.

Alors ce ne sont pas des bugs, il faut juste connaître un minimum le jeu et son fonctionnement, ce qui n’est à l’évidence pas ton cas.

Des bugs, il y en a, comme dans tous les jeux, mais y’en a pas à la pelle non plus comme tu le laisse sous-entendre.

En bref, tu ne connais pas le jeu et son fonctionnement, c’est tout, ce n’est rien de grave.

Renseigne toi un peu sur le net sur les aggro et les reset par exemple, tu comprendras un peu mieux comment tout ça fonctionne et ça te servira beaucoup.

Tu pourras évidemment utiliser tes connaissances contre eux. :wink:

ah la célèbre « Quettequette »
ok, je sors