Xp detruite en leveling

vous avez cassé le code suite à la suppression du buff 50%… je monte 3 rerol depuis la release de wotlk classic et depuis qu’on a perdu le buff 50% le levelling n’a jamais été aussi long .
Même sur classic era cava BEAUCOUP plus vite. L’xp de donjon sur wowlk est naze 1 barre par donjon.
pareil pour up lv 20 avant le buff 1 journée et la 2a 3 jours c est dingue, tellement pitoyable c est affligeant.

avec les pièces héritage svp…

1 mention « J’aime »

Salut,

J’ai commencé un hunt hier soir, je suis à 08h 40min de jeu sans stuff héritage et j’ai afk, pris mon temps et je suis lvl 15. Pas l’impression que c’est plus long qu’avant.

Par contre, avec mon Sham lvl 73 je trouve hyper long le leveling en Norfendre, toujours sans héritage.

Là je cherche ma classe encore et je suis tenté par d’autres mais c’est vrai que la lenteur du leveling décourage un chouilla.

A ce point là? J’ai pas encore testé.

D’autres personnes ont la même chose?

Depuis la perte du buff, je switch de persos pour profiter du système de reposé…
Mais je confirme, c’est une vraie plaie…

Non pas du tout. Le levelling 1 - 70 est toujours plus rapide que ce qu’il était sur classic et bc Classic (ce qui est normal) et plus lent pour le 70-80 (ce qui est normal aussi).

Forcément ça va moins vite qu’avec le buff, mais l’héritage donne aussi un buff pour ceux qui veulent accélérer.

Bah ! Je ne me plains pas de la perte du buff J’aime toujours autant ce leveling. Je connais les zones depuis ans pourtant Je ne m’en lasse pas

1 mention « J’aime »

Ha ha même chose pour moi !

Je n’ai pas encore de deuxième 80 vu mon petit temps de jeu mais je me régale vraiment à monter d’autres personnages.

Je m’amuse mais c’est un peu long.

Moi c’est plus les zones vide qui me dérange

+1 l’op.

J’ai l’impression que le leveling est plus long que sur Era aussi.

Je viens tout juste de monter un perso 1-80 sans héritage, sans la volante norfendre. Mon dieu, j’aurai eu le temps de up un lvl 60 à Vanilla :smiley:

C’est fou les impressions du coup.
Car bon, le leveling 1-60 a été réduit et bien simplifié par les changements sur les classes. Le 61-70 idem.

C’est fou, plus le contenu niveau max est important/réussi, plus le temps passé en leveling paraît inadmissible.

Pareil je trouve ça beaucoup trop long même la en bg du week end c’est la misère pour xp aussi

« mé le lvling rapide cé ne pas klasic »

Une affaire de sensation. Avec 4 lvls 80 non-dk, j’ai eu le sentiment que je topais en peu de temps. Voir même que ça allait trop vite notamment dans les derniers niveaux. Bon ça fait du pého ensuite.

2 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.