Y a le chasseur ...... Et le bon chasseur

je sais pas quel tank tu joues mais t’as l’air d’avoir un problème de génération d’aggro pour qu’un hunt te passe devant.

Je joue dk sang, et je n’ai pas de problème d’aggro puisque c’est la seul fois qu’un hunt m’est passé devant.

tu devais zapper un truc car si c’était a chaque fois c’est étrange. Même en étant overgear par rapport a toi il ne devrait pas reprendre l’aggro. Sauf s’il tape des mob que t’as pas tag mais là c’est un autre problème.

A part spam le furoncle sanglant y’a pas vraiment de mystère pour générer de l’aggro en dk sang, l’arme runique dansante en génère beaucoup aussi pour les pulls un peu plus compliqués

Sans vouloir dire que le tank est parfait, j’ai eu le cas avec un hunt qui envoyait du lourd tout à l’heure en MM0, sans détourn, il récupérait assez vite au pull.
Entre nous, il aurait pu éviter ça avec : La détourn, le FD, attendre juste 1 sec que je pack les mobs s’il a pas la détourn.

Euh, par contre là désolé limite envie de dire que t’as raté quelque chose si pour ton aggro tu fais du spam furoncle XD
On a quand même pas mal d’outil, en plus d’avoir moyen d’avoir jusqu’à trois taunt (celui de base et deux grab), la flaque qui aoe, le furoncle qui aoe, la frappe au coeur qui cleave, l’éternel « tab + bonne frappe de mort dans ta tronche » et j’en passe.

Bon j’ose imaginer que c’est parce que t’allais pas tout détailler sur le forum, mais semble y avoir des deux^^

Oui je sais mais c’est le furoncle qui génère le plus d’agro en aoe, je tiens aussi à préciser que j’ai commencé ma carrière de tank il y a deux semaines, et que le hunt en question est le seul joueur avec qui j’ai eu des problèmes d’aggro, d’ailleurs je me souviens qui pullait des packs à ma place (sans doute car il me trouvait trop mou).
J’ai sans doute également la part de responsabilité, mais les dps doivent aussi comprendre qu’avant de taper il faut que le tank set-up son pull et connecte les pack entre eux.
Combien j’en ai vu mourir en lâchant leur burst d’entrée en plein set -up, puis s’étonnent d’avoir été one shot en plein set-up de pull?
Depuis que je joue tank je vois le jeu d’une autre vision et je me rends compte du nombres d’erreurs que commettent les dps (entre les body pulls, le manque de cc/kick, ceux qui ne savent pas appuyer sur leurs cd defs)… Non être dps ce n’est pas juste avoir un gros chiffre sur le recount. En tout cas pour le moment je n’ai tué aucune clé mythique, les seules clés qui ont été tuées c’est soit par slacking des gens qui ne connaissent pas les abilities des mobs et des boss, soit par manque de dps, ou bien des body pulls foireux de dps qui regardent leur recount plutôt leur pieds.

2 mentions « J’aime »

Le hunt a un des plus gros, si ce n’est le plus gros (a voir avec le war), burst instantané. Sans détourne pour autant qu’il y ait 4-5 mobs, c’est ultra facile de reprendre l’aggro.

Encore pire si le tank prend 2pack ou + d’un coup.

C’est pas moi qui va lancer la pierre a un tank pour ça.

1 mention « J’aime »