Bonjour,
J’ai 52 ans.
J’ai commencé à jouer aux jeux vidéos avec « Strikeforce », un Fps fin des années 90. La finale des championnats du monde de Fps, s’est déroulée à PARIS (sur Strifeforce), Claire Chazal journal de TF1 en avait un sujet map (Backyard and From the bells tolls)…
A l’époque on avait un site de clans et jeux, qui s’appelait clanbase. Il existe toujours voir.
Moi je faisais parti des RF Rushers fools (français) et Drunkenkings (German) sur Strikeforce.
Après que des mises à jour soient faites, avec découvertes des cheats, notre jeu a disparu, pour Counter-Strike.
Au travail j’avais plusieurs collègues qui étaient sur WoW en guilde, ils me bassinaient de les rejoindre, je ne voulais pas quitter Counter-Strike.
Vu le problème des triches sur Counter, j’ai changé de jeu.
Je suis encore sur WoW en 2024.
Bisous.
2 mentions « J’aime »
38 ans pour ma part et présent depuis février 2006 sur Les Sentinelles avec ce personnage.
J’ai rencontré à WotLK celle qui est devenue mon épouse lors d’un raid pour les HF d’Ulduar. On a désormais deux enfants et on arrive à trouver un peu de temps pour continuer nos aventures (notre aîné adore les courses à dos de dragon, surnommées « les cerceaux jaunes »).
Un jeu plein de belles rencontres !
5 mentions « J’aime »
Bonjour,
Félicitations Warzuzbib :).
Que la vie soit belle pour tous.
Bisous.
2 mentions « J’aime »
Bonjour,
je me rappelle qu’au départ quand j’ai commencé avec une guilde, en 2005, grosse guilde sur rasgha on était environ 150. serveur PvP.
On faisait MC, AQ 20, AQ40. Début NAXX.
Moi un plouc.
Je découvrais le jeu.
j’ai vu également des triches, des joueurs avec multi box, on appelait comme ca à l’ époque.
Blizzard à fait le le nécessaire comme beaucoup d’autres jeux.
Bisous
Bonjour,
Ah oui ça y’en a des joueurs et joueuses de plus de 40 ans,
Pour ma part j’en ai 52 et je suis un vrai Geek … faut se rendre compte que j’ai commencé à jouer sur Pong et par la suite sur la console VCS 2600 d’Atari … la préhistoire des jeux vidéo !!!
Je vais aller voir ce discord pour les anciens … ça peut être sympa d’aller faire une balade à l’HEPAD de wow
2 mentions « J’aime »
bonjour 58 ans et j aime le jeu ,même si la vu est moins bonne et les reflexes usés . une interruption de quelques années et un retour mode jeux relax . . . et depuis un ans retrouvaille avec les vieux copains du débuts.
3 mentions « J’aime »
et oui tu te moque vieux copain
1 mention « J’aime »
Ici 38ans, j’ai commencé wow avec BC sur le serveurs les sentinelles et j’y suis toujours. J’ai fait pas mal de pause mais je crois que Wow est un aimant. J’ai une bonne guilde et je fais partie des plus jeunes dessus. Le plus vieux à + 70ans ( l’âge de mon père !! ) C’est trop cool!
Mon perso principal c’est Elralilia et si il y a encore quelque personne du clan Ginnalka je leur fait coucou =) .
1 mention « J’aime »
32 ans, je suis vieux. Et tant mieux! J’aime pas la jeunesse. Moi les jeunes je les fais cuire dans mon chaudron et je les mange!
1 mention « J’aime »
idem 52 ans et je joue depuis la béta
1 mention « J’aime »
Non il n’y en a pas, à partir de 40 ans on vient te chercher pour t’euthanasier, en fait te transformer en barres de nourriture. Quand vous mangerez vos Twix vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.
1 mention « J’aime »
Super toute cette commu d’Anciens qui se forme, ca fait vachement plaisir! Et pas une seule personne qui dérange, c’est super.
6 mentions « J’aime »
Coucou à tous et toutes,
Je passe régulièrement lire vos commentaires et ça me fait bien plaisir. Je me sens moins seule !
La communauté IG et le Discord sont toujours d’actualité. Nous sommes une petite trentaine mais nous n’avons pas encore joué ensembles.
Vous êtes tous les bienvenus.
A bientôt !
2 mentions « J’aime »
42 ans cette année et je joue depuis la closed beta US de vanilla…
Je joue principalement solo par ce qu’ayant 2 enfants et un conjoint… Et surtout un chat, je ne peux absolument plus m’engager dans un raid guilde sans être constamment interrompue. Donc je vais en LFR, c’est moins rigolo mais au moins c’est court et il n’y a pas d’heure imposé.
2 mentions « J’aime »
Bonjour, 55 ans le mois dernier, je suis joueur de wow depuis 2006.
Depuis quelques années je joue principalement solo car plus trop la niak pour les soirées en raid et les donjons mm+. Je suis présent sur wow depuis tout ce temps avec des petites interruptions ca et là.
Merci pour le post, ca fait plaisir de constater qu’il y a des personnes de ma génération qui jouent encore à wow ^^.
4 mentions « J’aime »
Je jouais avec un chasseur qui avait dans les 68 ans à l’époque, je n’ai pas modifié mon comportement pour autant, je pense que je le modifierai si je jouais avec un mineur plutôt.
1 mention « J’aime »
Nope (sauf si il a changé de pseudo entre temps lol)
Bonjour à tous,
Normal qu’on trouve une majorité de 30 ainaire et plus, le jeux à quand même 20 ans…
Perso je joue depuis vanillia, j’ai 45 ans, comme beaucoup j’ai jouer dans des tops guildes jusqu’à Legion, ensuite une petite pause et un retour depuis shadowlands en solo tranquillou, l’outils raid et les MM+ que je monte pas mal car il y’à toujours un HCG qui sommeille en moi, même si le feu ne brule plus aussi fort qu’à mes débuts
3 mentions « J’aime »
ET bONJOUR JE JOUE DEPUIS LE DEBUT J AI 53 ANS OUPS !!!
2 mentions « J’aime »