Y a-til des joueurs de plus de 40 ans?

Coucou,

Up du post mais sur cata, serveur Auberdine coté horde !

faudrais plutôt posé la question, y’a til des joueurs de moins de 20 ans?

3 mentions « J’aime »

31 ans, mais je suis une vieille âme et je déteste la jeunesse.

Hé ben je suis pas la seule relique dans le coin :rofl:
j’y joue depuis 2009 déjà et j’ai 55 mais qu’en chiffre :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Jai 40 ans ahahahaha

Si vous avez envie de joindre une communauté sympa et mature pour la nouvelle extension n’hésitez pas, on est une 30aine! Coeur d’Azeroth (info dans le 1er post), à bientôt :dracthyr_nod:

2 mentions « J’aime »

Y’a vraiment un « e » ou c’est une coquille ?

Mon cœur saigne.

Sans e je corrige merci mdr :smiley:

sinon ca voulais dire que Azeroth rote? görps oups mdr :dracthyr_hehe_animated:

1 mention « J’aime »

J’ai plus envie de toucher d’Azerite de ma vie xD

1 mention « J’aime »

Mais pense à Magni voyons ! tu as pas envie de lui faire plaisir avec de l’azerite ?

1 mention « J’aime »

ALORS

Non.

bonjour je suis une joueuse de la première heure aussi ,j ai arrêté le jeu au début de légion ,je suis allée sur swtor ,je suis revenue pour les dragons que j adore ,et mon âge …77 ans ,je n ai jamais eu de problème en jeu vu mon âge ,bon maintenant je dois dire que un manque de réactivité ,fait que je ne joue plus heal ,mais chasseresse .sur remix j ai rencontré ,des joueurs forts sympathiques ,lorsque je leur disais mon âge ,j avais des super de jouer a ton âge j espère que je ferais pareil .en parlant de remix la fin fut violente je trouve .et puis bon ils auraient pu nous laisser nos sacs …

bon jeu à vous toutes tous
Val

C’est drôle car pas plus tard qu’avant hier, je voyais un énième post d’un viriliste de service sur X, qui disait « vous jouez encore aux jeux vidéos, c’est la honte à votre âge ».

Mais comme c’est un GoMuscu 2000 (sans offense pour cette génération), ils ne comprennent pas à quel point la nostalgie et l’envie de préserver son enfance face aux ravages du temps est important pour nous.

Je n’ai pas beaucoup été amoureux dans ma vie, mais wow fait partie de ce qui a rendu mon quotidien un tout petit peu moins misérable.

37 ans en octobre, je n’appréhende pas l’arrivée de la quarantaine, diaboliser le temps qui passe dans un monde qui va de toute façon trop vite pour nous, quel intérêt.
De toute façon 2020-2024 ces 4 années n’existent pas dans ma tête.

2 mentions « J’aime »

Y a pas si longtemps je me suis prit cette remarque parce que « vous jouez encore à pokemon ? C’est pour les enfants ».
Y a toujours des gens pour juger les jeux vidéos « pour enfants ».

En tout cas on est loin des rumeurs disant que les jeux en ligne c’est uniquement des jeunes de max 25 ans :rofl:

Je suis pote avec Tom & Jerry depuis plus de 30 ans, et pour rien au monde je ne leur tournerai le dos.

1 mention « J’aime »

Ha je préfère Sylvestre à Tom^^ Mais je comprends.
Après j’ai pas encore 40 ans (mais ça approche oO), mais en jeu je me sens quand même plus proche de joueurs 40+ que je connais que des plus jeunes de maintenant. On vieillit… !

je serait vraiment intéressé à rejoindre une guilde de vieux croulant xD comme moi, sans obligation de présence par semaine, sans pression,sans avoir à être kick si on ne joue pas pendant X temps juste pour passer de bons moments si les gens sont connectés, .
Joueur depuis BC et âgé aujourd’hui de 36 ans je joue pendant +/- 1 à 2 mois chaque extension avant de me lasser de jouer à un mmo seul. L’ambiance des premières heures dans des guildes chill me manque fortement et je ne retrouverait certainement jamais la même chose qu’à l’époque de BC, mais il ne faut jamais dire jamais.

Alors oui, nous avons moins de temps à investir dans le jeu, moins la volonté de de faire parti de l’élite, de farmer les raids, mais si nous nous retrouvons tous chaque extension depuis plus de 20 ans c’est bien pour quelque chose, et je ne pense pas que cela s’arrête au jeu en lui même, mais plus à la nostalgie de ce dernier ainsi qu’a l’aspect communautaire d’antan donc je garde une myriade de bons souvenirs.

je trouverai ça top de pouvoir me joindre, avec mes quelques amis jouant encore au jeu, à un groupe de personnes « chill » âgés de 30 ans ou plus, que ce soit pour wipe en boucle sur des donjons M+, faire du bg, ou simplement explorer le monde de wow et ces secrets.

Bon jeux à tous et au plaisir de wipe à vos cotés dans la joie et la bonne humeur !

3 mentions « J’aime »

Hello

Je joue depuis 2005 également et j’ai 51 ans, j’ai jamais lâché le jeu et je pense pas encore devoir le faire, au plaisir

Totémiquement

3 mentions « J’aime »

Alors pour ma part je joue avec mon épouse depuis la sortie de Vanilla et j’ai 59 ans, même si la retraite approche à grand pas je ne suis pas près d’arrêter de jouer à WOW car j’aime ce jeu pour tout ce qu’il m’apporte.
Comme je l’ai écrit je joue avec mon épouse et mes trois enfants dans leur jeunesse ont joué à WOW, maintenant qu’ils ont leur propre vie il ne sont plus sur WOW mais nous gardons de très bons souvenirs.

3 mentions « J’aime »

j’ai noté les liens … si j’y repense, je ferai un saut

Plutôt peu loquace, je me déride avec le temps et l’humour
Joueur depuis BC, nouveau retraité

3 mentions « J’aime »