Y aura-t-il des guildes RP ?

Sort son couteau-gnome et utilise le mode défibrillateur après avoir téléporter le boule d’herbe prise dans la gorge de la Taurène.
Ça fera 15 po.

Et oui, si tu incarnes un humain pour faire du jdr, il ne dira pas :«Je vais à Hurlevent acheter du fromage.» Mais «machin chose» en commun, le personnage parle le commun pas l’anglais ni le français.
C’est d’ailleurs un élément présent en jeu avec l’option d’utiliser une langue raciale qui ne pourra pas être comprise par un autre personnage ne connaissant pas cette langue, même si c’est écrit en français et que les deux joueurs ont connaissances de cette langue.
Si mon souvenir est bon, il me semble qu’il y a même certains textes de quêtes (à moins que ça soit de livres) ayant une langue raciale, ce qui peut causer certains soucis de lecture… Je n’ai pas joué pendant la période dite «Vanille», j’ai commencé au début de Wolk, je crois, mais il me semble avoir déjà vu un truc du genre chez les elfes de la nuit.

Comme déjà expliqué à de multiples reprises, pour des raisons pratiques, cette langue fictive est remplacée par la langue du joueur (l’anglais pour les anglophones et le français pour les francophones). Il est nullement question ici de forcer les joueurs à apprendre des langues fictives, je n’ai jamais dit une telle chose.

Si tu traduits un texte portugais en français, est-ce que tu vas t’amuser à mettre des noms en anglais? Normalement non!
C’est aussi absurde que des francophones qui fonderaient une village à côté d’un chute grondante et qui décide de l’appeler Chute Grondante, mais par une inspiration divine, il décide finalement de l’appeler «Rumbling Fall», alors qu’ils ne connaissent même pas l’anglais…

Et cela n’a rien à avoir avec du chauvinisme… :roll_eyes:

Étrange! les noms de lieu changent parfois dans notre monde, beaucoup en Europe d’ailleurs, pourtant, généralement, les gens se retrouvent (après, il y a mille et une anecdotes à propos de cela). Et si une personne ne comprend pas, rien n’empêche d’indiquer l’équivalent anglais, ce qui est absurde dans une discutions en français entre français…

Rejoignez la Résistance!

Ah? Tu dis que vu qu’il n’y aura pas de serveur rpvp tu cherches simplement une guilde rp. Côté Horde.

J’allais te proposer la Ligue côté Horde (« Horde blanche », qui sera pro-Frostwolf) mais bah c’est serveur rpve.
Du coup oui le mieux c’est de chercher quelles guildes rp s’orientent vers serveur PvP, il semble y avoir pas mal de choix :wink: