Y'a t'il encore du monde en Azeroth pour du leveling?

Coucou tout le monde,

Ca fait un moment que je n’avais pas touché a Wow Classic.
Y’a t’il encore du monde pour la partie WoW Classic TBC mais coté Azeroth ?
J’ai un mage level 38 et je voudrais le monter, mais du coup pour les donjons et pour rencontrer du monde, est-ce completement desert ? Je suis sur Auberdine.
Y’a t’il encore des guilds pour les personnes dans mon cas ? :slight_smile:
Merci

1 mention « J’aime »

connecte toi pour essayer ca dépend de l heure jour et le role que tu joues ?Un tank trouveras plus facilement une place qu un reroll mage pour les instances.Tu te connectes 2 petites heures et t auras un apercu de la population

Dur à dire pour ton serv, perso sur Amnenar c’est vraiment vide pour donjon, monter un groupe pour Zul c’est vachement compliqué ça m’aura pris quelques jours persos

J’pense qu’auberdine ça doit être un peu mieux tout d’même

Je monte des personnages sur Auberdine côté horde et alliance et je croise des joueurs oui. Je n’ai pour le moment pas eu de souci pour les quêtes de groupe ou les donjons, sachant en plus que je joue l’après midi en semaine.

Ah elle est belle la vie d’enseignant…

Ha ha, les joies du mi temps parental surtout (et de la sieste :stuck_out_tongue: ).

1 mention « J’aime »

coucou oh tu montes les 2 factions sur le même serveur ? me semble que c est pas possible !! peut être que je me trompe bon jeu

Possible sur serveur pve wi

Dit le type qui commente à 10-11h du mat :laughing:

1 mention « J’aime »

Hello,
Pour débuter tbc classic, c’est mieux Auberdine ou Amnenar côté horde ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.