Yennu ne donne pas la quête d'anniversaire

Bonjour,

J’ai commencé à faire le haut fait « j’ai sauvé la fête, et tout ce que j’ai eu, ce sont… ».
Alix m’a donné une quête me demandant d’aller voir le maître soupier Gros Kinook à la travée d’azur au village de Iskaara, j’y suis allé, j’ai validé la quête auprès du gros Kinook.

Puis pour continuer la quête je dois parler à Yennu juste au dessus qui me demandera d’aller chercher son jouet.
Hors quand je parle à Yennu, il ne me donne pas la suite de la quête et ne me demande pas d’aller chercher son jouet.
Je suis quand même aller voir au tas de terre où se trouve son jouet pour essayer de valider quand même, mais je ne peux pas voir le tas de terre en question…

Alors je ne comprends pas ce qu’il me manque du coup…
Je précise que je n’ai fait aucune quête de dragonflight ou plus ancien, mais de ce que j’ai pu lire, ce n’est pas ça qui bloque en principe…

La seule chose que j’ai faite qui peut sortir de l’ordinaire c’est que j’ai pris la quête d Alix avec mon druide et je l’ai validé avec ma paladine auprès du maître soupier. Est ce cela qui peut créer un bug?

Merci de m’aider et bonne journée

Hey, essaie d’utiliser le jouet « Idole d’Ohn’ahra » ou la « Torche de Pyrreth » qui sont souvent demandés pour résoudre les énigmes.