YIKES gros malin

Trop dure de laisser des 40 farm leur élémentaire de terre pour leur quête. Surtout de farm a 2 lvl 60 la même zone sont malin dans cette guilde.

C’est le business mec

1 mention « J’aime »

Petite astuce qui a très bien fonctionné pour moi quand j’ai refait ces quêtes récemment avec un reroll :

  1. repérer un lvl 60 de ta faction en train de farm
  2. lui /w « salut, j’ai besoin de loot ces mobs pour ma quête, ya moyen que tu me groupes ? Jte laisse les terres elems »
  3. plier la quête en quelques minutes
8 mentions « J’aime »

tu sous-entends qu’il faille communiquer ?

1 mention « J’aime »

Terre ingrates ?..

Bonne chance si ton bas lvl est ton main et qu’en plus t’es ally et que les mecs qui farm sont h²

Ouais, c’est un truc de fou c’est vrai !

Plus compliqué c’est sûr, mais j’ai régulièrement vu ces spots campés par des allys sur finkle, même si c’est pas la majorité du temps c’est vrai.
Faut être un peu patient et faire d’autres quêtes en attendant.

ça vous apprendra a ne pas soutenir l’économie du serveur en vous fesant PL par un mage

4 mentions « J’aime »

Et y a toujours l option de laisser la quête de côté, voir l abandonner dans certain cas.

Franchement cette quete meme pendant le leveling ou personnes farmait les terre elem j’ai vite laissé tomber.

Surtout que le drop rate est insane

Effectivement, mieux vaut laisser tomber cette suite de quête… non pas que tu peux te faire camper, mais le taux de drop des items pour la quête est ridiculement bas et le temps passé à faire la quête n’en vaut pas la peine… à la rigueur si la quête était fun je dis pas, mais la y a vraiment aucun intérêt.

Le seul intérêt c est de pouvoir choper les terres elem en faisant la quête. Mais du coup les mecs qui farment vont te tuer. Ça se mord la queue…
Vas y laisse tomber la quête

Imagine jouer sur un serveur pvp et chialer parce que tu te fais frag, dingue!

La première partie de la quête est chiante (surtout qu’on est à 2 pas de Kargath), mais la suite est free avec un taux de drop qui frôle le 100%, donc clairement ça vaut le coup.

En effet j’ai toujours été comme ça de mon côté et ce même à l’époque de Vanilla le principe du « RED IS DEAD » existe depuis bien longtemps et il perdurera.

T’es sur un serveur pvp, point. A quel moment il y a une notion d’honneur, de respect ou autre ? Trop de gens pensent que c’est normal de faire du combat équitable sur un serveur pvp mais ça n’est et ça ne sera jamais le but. Chacun joue de la façon qu’il souhaite mais de mon côté oui, je frag et je fais du GK quand je croise un mec de l’autre faction.

En plus d’appliquer le principe RP du jeu rien ne me prouve que le type n’a pas fait la même chose quand il est passé dans une zone croisant d’autres lowlvl (aller, toi aussi t’as PK/GK à Stangleronce on t’a reconnu!)

Et pour info c’est en effet un spot de farm de terre élémentaire qui coute atm 4po/u pour les potions nature et compo de pierre elem, donc hors de question que je laisse ça a un autre mec, d’ailleurs quand un ally farm aussi le spot je fais tout pour qu’il se casse en lui piquant des mobs si j’en ai l’occasion, et le regard des autres m’importe pas du tout, navré.

3 mentions « J’aime »

kewk imagine tu greeykill en 2020 :joy: :joy:

Yikes :joy: :joy: :joy:

2 mentions « J’aime »

Ça a pas changé Classic… ça me donnerait presque envie de farm des terres elem ! :partying_face:

1 mention « J’aime »