[Ysondre-Alliance] Nadeon

Bonjour à tous, je cherche à recruter pour ma guilde "Nadeon"

Pour la petite histoire « Nadeon » est une Structure Multi-Gaming avec plusieurs équipes (Line-up) sur différents jeux ( League of legends, Starcraft II, Overwatch, Minecraft, Counter Strike Global Offensive, Valorant, ect … et ça depuis 6 ans. Nous avons donc une base de joueur très solide et l’ambiance est vraiment familiale, tout le monde connait tout le monde. Etant le nouveau responsable de la section Mmorpg je viens à vous mes chers amis.

Je cherche à regrouper autours de moi une petite dizaine de joueur , sympathique et mature pour faire l’aventure. Aucun niveau de jeu requis, un minimum d’intelligence sera demandé quand même, j’veux pas voir de prêtre double dague …

La guilde n’a pas pour objectif d’être fast food, il n’y aura jamais 190 joueur de connectés et 325 déconnectés je tiens à le préciser. Nous apprendrons à nous tous nous connaitre et à jouer ensemble.

Pour ma part j’arrive sur Ysondre après plusieurs années sur EN, je recommence un personnage. je joue tout les jours même avec le boulot j’arrive à me connecter par-ci par là sans soucis. J’attend des joueurs/joueuses drôles et dispo et pas des indisponibles qui font la gueule la seul fois où ils sont connectés dans la semaines.

Pour les obligations :
-Avoir 16 ans, Nadeon va passer en Association sous loi 1901.

-Discord obligatoire quand connecté à WoW.

-Une politesse envers les autres section de "Nadeon"

La « Nadeon Cup » avec cash prize à la clé, où nos joueurs s’affrontes sur différents jeux Esport nous réunis ainsi que des petits évents chill type : soirée loups garou, uno, monopoly, scrablio et tout les jeux familles et amis du genre en ligne.

Pour me contacter c’est simple :
=> Discord : Tøkyø#9880
=> Battlenet : Kiraä#2913
=> Sur ce poste laissez moi un message ( je check plusieurs fois par jours )

Bonne continuation à vous tous :slight_smile:

Je suis toujours disponible si vous voulez me contacter n’hésitez pas les amis !