[YSONDRE] Guilde RECRUTE! post a jour!

Up !!! Nous sommes toujours en recherche !!! Contactez-nous !

message toujour up n’hésitez pas a nous mp

Salut à tous, nouveau joueurs war prot voulant m’intégrer dans une guilde conviviale sans prise de tète pour profiter et m’optimiser donjons et raid progressivement aux cotés de joueurs qui sont dans l’entraide et la compréhension du jeu et le tout dans le plaisir et le partage.

Cordialement
Kàirn

Salut n’hésite pas a nous ajouter sur discord pour qu’on puisse discuter

Salut nous somme toujours en recherche n’hésite pas a nous ajouter sur discord pour qu’on puisse discuter

Bonjour à tous la guilde est toujours en recherche de joueurs n’hésitez pas à nous contacter afin de partager bonne ambiance et partage

Salut,

ShamHeal, je suis intéressé! go me contacter; BarbaryOF#2766

Bonsoir,

Toujours UP ?

Salut nous somme toujours en recherche n’hésite pas a nous ajouter sur discord pour qu’on puisse discuter

La guilde SKC Legacy recrute toujours dans la joie et la bonne humeur n’hésitez pas!!!

Bonjour,

J’aimerais me mettre à Retail et je souhaiterais m’investir dans le pve. Est-ce que vous vous acceptez les novices en terme de pve ? Càd, je n’ai pas particulièrement d’expérience dans le mm+, les dernières que j’ai faites datent de Légion. Et les derniers raids, de Mop. Je n’ai pas joué à DF.

Je souhaite néanmoins m’investir dans cette extension même si cela paraît tard et apprendre dans des conditions chill et bienveillantes.

Je joue actuellement elfe de la nuit druide niv. 61 (Est-ce que la guilde est inter-faction ?) Ou éventuellement mort-vivant voleur niv. 60.

Le message a était mis a jour
Notre recrutement est toujours actif
n’hésitez pas a nous ajouter sur bnet ou discord

Bon jeux!

UP !! Recrutement toujours actif

Bonjour, recrutement toujours en cours. N’hésitez à m’ajouter sur discord :slightly_smiling_face:

Bonjour , recrutez vous toujours ? Nous sommes deux joueurs , un dh et un chasseur BM , notre guilde est vide meme avec le nouveau patch
Merci d avance si vous repondez bonne journee

Bonjour, Désolée de la réponse tardive, je n’étais pas là du WE. Donc oui nous recherchons toujours du monde selon le profil qui est demandé. Vous pouvez m’ajouter sur discord :slight_smile:

hello recrutement toujours ouvert ? quelle est la moyenne d’âge ? merci bon jeu !