[Ysondre-Horde] - Mersiki (pour les vieux :D)

Mesdames, messieurs, trans, chiens, chats, pangolins…

Je me présente !

Kaoxia, 40 ans, je joue à World of Warcraft depuis la fin de BC avec une énorme pause de mi-LK jusqu’à fin MoP et je n’ai plus jamais lâché depuis.

Je viens de l’alliance, sur le serveur Vol’jin/Chants Éternels. J’ai été à la tête de la guilde Mersiki pendant les 3 dernières années.

Récemment, j’ai eu le sentiment que ce serveur se vidait et je n’ai pas su trouver les joueurs pour m’épauler dans la gestion du groupe afin d’allier performance, cohésion et ambiance détendue.

Je me présente donc à vous pour reformer un groupe !

Nos points forts :

Une excellente connaissance du jeu et un niveau intéressant
L’ambition de ne jamais faire passer le progress avant l’ambiance générale
On stoppe à 23h tapantes ! Pour ceux qui doivent se lever tôt, c’est idéal !
Pour les pré-retraités de 30-40 ans qui doivent encore alimenter les caisses de l’Etat,les désespérés qui ont pondu des gosses en pensant qu’ils paieront ladite retraite, les hypersomniaques, les fous qui aiment se lever à 5h pour leur footing quotidien et autres adeptes des messes matinales, c’est l’idéal !

Nous sommes actuellement 4 joueurs dont 2 heals à nous lancer dans ce projet.

La guilde est ouverte et prête à recruter des joueurs mais les activités ne commenceront qu’avec la sortie de Shadowlands.

Nous commençons donc à rechercher des joueurs aux postes suivants :

1 raid leader
1 recruteur
1 assistante sociale
pour m’assister dans la doulour… merveilleuse tâche de mener ce joyeux troupeau .

ainsi que :
2 tanks (classe indifférente)
2 heals (Moine, Disco, Paladin)
2 DPS disposant d’une spé 2 solide en tank
2 DPS disposant d’une spé 2 solide en heal
20 DPS (classe indifférente)

Nos objectifs :

A l’origine, c’était bien évidemment l’oseille, la renommée et le pouvoir. Mais l’oseille, le Covid nous la pris, la renommée sur Ysondre on va pas trop rêver non plus et le pouvoir… J’arrive déjà pas à convaincre ma femme qu’elle aussi, parfois, elle a tort, alors le pouvoir hein… je me le taille en biseaux ! Et c’est sans vous parler de mon autorité naturelle sur les chats qui refusent toujours catégoriquement de comprendre comment me faire un bon café ! Du coup je me suis rabattu sur des trucs un peu plus classique type :
Clean très vite le NM et le HM
Aller aussi loin que possible en MM sans pour autant s’acharner ( quand ça passe pas… essaie de forcer avec ta femme, pour voir…. )
Passer une bonne soirée entre joueurs après une journée de boulot et se détendre un peu

Nos horaires :

En pratique ça donne ça, quand un raid sort :
jusqu’au clean NM 1x puis HM 1x : raid mercredi, jeudi et dimanche soirs de 20h45 à 23h
Puis à partir du MM : raid les jeudi et dimanche soirs de 20h45 à 23h jusqu’au palier suivant, le mercredi n’étant alors plus obligatoire .

Nous avons de nombreux joueurs intéressés par ce projet et qui attendent SL et notre charte de guilde pour envisager de nous rejoindre.
La charte est encore en écriture mais un aperçu de celle-ci est déjà disponible sur notre discord.

Si tout ça peut vous intéresser, alors vous pouvez me joindre IG : Käo#2150 ou sur discord :
discord.gg/td8msVm

PS : En attendant SL, nous nous efforçons de remonter des persos H2 sur Ysondre afin de pouvoir organiser des orgies le plus rapidement possible dès votre arrivée .

2 mentions « J’aime »

Lok tar frères et soeurs,
je viens aider mon Gm et mon frère d arme depuis 3 ans.
Ce Gm est bon en jeu? Oui, bien que sa femme est bien meilleure… :grin:.
Il promait le clean nm, hm dans le palier et du MM au niveau des joueurs du roster ? Oui, Il a toujours clean le contenu en roster Guilde dans le temps.
l ambiance est elle correcte? Elle est plus que bonne, des joueurs, joueuses de 20 a 64 ans viennent jouer avec l envie de se retrouver en MM+ ou raid, voir de temps en temps en PvP ou autres vieux contenus. Après 15 ans de jeu et de diverses guildes, je donne a cette guilde un totem d or pour l ambiance, la planif et l implication du Gm.
Si vous vous sentez le coeur a nous suivre dans cette nouvelle aventure, la force d affronter des nouveaux défis, la sagesse pour accompagner le Gm dans ce nouveau clan hordeux, une place vous attend.

Un joueur « casu » qui tient a la guilde et a son ambiance😉

Merci Night pour ce petit post sympathique !

On va tacher de faire de notre mieux pour remonter un groupe digne de ce nom !
Nous venons de trouver un tank potentiel et un DK DPS.

C’est le moment de nous rejoindre pour nous préparer à SL et apprendre à se connaître un peu :smiley:

Avant, je faisais 10 guildes par mois, depuis que j’ai découvert Mersiki je n’en ai plus changé et ça fait trois ans que ça dure.
Alors vous aussi tentez Mersiki et ne changez plus.

1 mention « J’aime »

Merci Fonferrus !!

La force des choses nous a poussé à modifier un peu nos horaires de raid. Les jours ne changent pas mais nous commencerons à 20h30 pour finir à 22h30 maximum.

Entre temps nous sommes passés full en tank et en heal ! On a principalement besoin de DPS distance ! Drood Equi, mage, Cham Elem, SP (parce que sans SP la vie n’est rien), démo… On évite un peu les hunts parce que nous en avons déjà plusieurs donc sauf tu en as vraiment un gros (de Hunt) alors on peut discuter :smiley:
Nous devons être proche des 20 joueurs mais qui dit mythique dit 25-30 donc de la place, on en a !

Je profite au passage pour indiquer que nous avons aussi des activités pour les joueurs un peu plus casu ! Tout le monde a sa place chez Mersiki !!! Namèho !!!

++ IG

1 mention « J’aime »

Up!
Nous avons désormais une bonne vingtaine de joueurs , mais nous cherchons encore quelques DPS ( en particulier SP, mage et voleur mais nous sommes ouverts à la consanguinité ) :

discord.gg/TjmUdP

A bientôt !

Pas de grosses activités d’ici SL mais nous continuons de chercher des joueurs. Nous souhaitons passer à 30 joueurs pour avoir un maximum de possibilités.
On ne laisse personne sur le carreau et tout le monde a sa place chez nous.

Encore une fois, notre guilde a une facette casual pour les joueurs les moins motivés par le raid et le MM.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez des précisions sur nos activités actuelles et futures : käo#2150

Nous avons déjà nos tanks, nos heals et de nombreux DPS qui se préparent à en découdre sur SL.

Nombre d’entre eux finissent de pex leur nouveau main sur Ysondre afin d’entamer SL dans les meilleures conditions.

Une dizaine d’entre nous est issue du HL semi-HL donc nos objectifs mythique sont plus que réalisables.

Rejoignez nous vite ! :smiley:

++ IG

Nous complétons toujours notre pool de joueurs en vue de la sortie du Château Nathria ( Mage, DK, palret et fufu principalement ), mais également des copains qui ne souhaitent pas raid mais qui seront intégrés sans problèmes à nos conneries et autres délires, nous sommes une vraie communauté avec plein de bonnes choses dedans !

N’hésitez pas, on est un peu cons mais vachement sympa (si, si, enfin surtout cons,en fait :sweat_smile: ), et notre roster n’a pas à rougir, les perf seront là sans aucun doute !

Wisp Käo#2150
discord.gg/grR3bUs

Bonjour, nous recherchons toujours quelques dps et avons à présent une place pour un tank également .

Au plaisir de vous lire ! <3

Bonjour à tous,

Tout d’abord, ton annonce est incroyable! Je ne me rappelle pas un poste qui m’a fait sourire à ce point.

Je suis actuellement aly, et tous mes amis passent horde en s’éparpillant sur différents server et différents projets.

Je n’ai pas voulu les suivre parce que je ne suis pas prêt à passer 5 soirs semaines sur un raid, ni de vendre un rein à l’hv pour acheter la dernière capote de la mort qui tue. Mais j’ai tout de même envie de faire une cles de temps à autres avec eux.

Je joues principalement moine sur toutes ses spe, mais j’ai tout les tanks (il ne me manque que le drood côté horde). J’ai un peu lâché les raids sur BFA pour ne faire que des mm+.

Je recherche principalement des gens avec qui faire des clés en passant du bon temps.

Cherchez vous toujours des personnes hors raid?

Bonjour,
Nous recherchons des membres pour monter un Roster 2 niveau NM puis HM, les Mercredi de 21h à 23h.
Si tu veux Raider sans prise de tête, aller en MM+ en guilde et avec des joueurs/joueuses sympas. Il te reste plus qu’a devenir un Mersiki.
Bon jeu

Bonjour,

Votre guilde semble parfaitement correspondre à mes attentes. Y a t il une place pour un rogue ?

Je serai dispo 2 à 3 soir par semaine pour raid et MM.

A très bientôt

Bonsoir Ekimoz,
il y a de la place si tu veux MM et raid le mercredi. Le roster 2 étant en construction.
Les rogues n’étant pas nombreux tu es plus que bienvenu :wink:

Salutation,

J aimerais savoir comment ce porte votre recrutement si vous êtes toujours à la recherche de dps ?

Je possède actuellement un mage 181 ilvl avec mon leg frost.

Je monte en parallèle un hunt et je possède un demo/rogue/Dh/sp lvl 50

Dans l attendre de votre retour.

Yopla les gens, petit rogue H2 181 avec conso ok + strat (théorique) ok need groupe mature détente sérieux pour Nathria nm ou hm cette semaine.

keizzer-ysondre

<3

La guilde pour son roster 2 cherche toujours du monde pour RAID NM puis HM le mercredi de 21h à 23h. il manque de tout, TANK, HEAL et des DPS.
Nous recherchons des membres actifs, pas de pickup.
D’autres activités sont prévues comme MM+, PVP et Elles ne sont non pas obligatoires. Pour le RAID Roster 2, nous devons garantir la présence des personnes.

Hello !

Nous roster 1 cherche encore un démoniste !

Nous ouvrons un roster 2 pour les joueurs un peu plus casu !
Raid le mercredi soir de 21h à 23h ! Pas d’obligation de présence, juste passer un bon moment une fois par semaine.

Les meilleurs pourront potentiellement passer en roster 1 et inversement bien sûr !

On a besoin de tout ! Si vous cherchez un groupe cool sans engagement avec un humour sous la ceinture, c’est chez nous que ça se passe !

Venez nombreux ! Plus on est fou plus on jou… oups !

UP mesdames et messieurs !

Nous cherchons du démo, du hunt, du chaman et un dps spé 2 heal !

Hello !!

Je relance une petite vague de recrutement ! On affine petit à petit !

On recherche donc :
Chaman DPS
Chasseur DPS
Moine DPS
Prêtre DPS
Démoniste Tank ! :smiley: Surtout un démoniste !!!

Bonjour,
Pour le R2 Dimanche/Mardi (Normal 10/10, 6/10HM), nous recherchons :
1 Mage Feu,
1 DK impie (2eme spe sang appréciée),
1 Druide équilibre
Stuff 200+ mini, XP Normal.
Un poste de RL est ouvert (backup ou principal)
Bon jeu