[ysondre-horde] - mersiki (pour les vieux :d)

Mesdames, messieurs, trans, chiens, chats, pangolins…

Je me présente !

Kaoxia, 40 ans, je joue à World of Warcraft depuis la fin de BC avec une énorme pause de mi-LK jusqu’à fin MoP et je n’ai plus jamais lâché depuis.

Je viens de l’alliance, sur le serveur Vol’jin/Chants Éternels. J’ai été à la tête de la guilde Mersiki pendant les 3 dernières années.

J’ai eu le sentiment que ce serveur se vidait et je n’ai pas su trouver les joueurs pour m’épauler dans la gestion du groupe afin d’allier performance, cohésion et ambiance détendue.

Notre nouvelle Mersiki avance à son rythme. 4/10 HM ! Objectif clean environ la moitié du MM avant la fin de palier en tenant compte de la jeunesse de la guilde sur le 1er palier.

Nos points forts :

Une excellente connaissance du jeu et un niveau intéressant

L’ambition de ne jamais faire passer le progress avant l’ambiance générale

On stoppe à 22h30 tapantes ! Pour ceux qui doivent se lever tôt, c’est idéal !

Pour les pré-retraités de 30-40 ans qui doivent encore alimenter les caisses de l’Etat, les désespérés qui ont pondu des gosses en pensant qu’ils paieront ladite retraite, les hypersomniaques, les fous qui aiment se lever à 5h pour leur footing quotidien et autres adeptes des messes matinales, c’est l’idéal !

Nous sommes actuellement 20 joueurs.

La guilde est ouverte et prête à recruter des joueurs mais les activités ne commenceront qu’avec la sortie de Shadowlands.

Nous recherchons des joueurs aux postes suivants :

1 tanks (classe indifférente sauf moine)

1 DPS disposant d’une spé 2 solide en tank

1 DPS disposant d’une spé 2 solide en heal

5 DPS CAC (Chaman, DK, War, Moine, Palret, Voleur)

5 DPS Distance (Chaman, Demoniste, Prêtre, Druidre)

Nos objectifs :

A l’origine, c’était bien évidemment l’oseille, la renommée et le pouvoir. Mais l’oseille, le Covid nous la pris, la renommée sur Ysondre on va pas trop rêver non plus et le pouvoir… J’arrive déjà pas à convaincre ma femme qu’elle aussi, parfois, elle a tort, alors le pouvoir hein… je me le taille en biseaux ! Et c’est sans vous parler de mon autorité naturelle sur les chats qui refusent toujours catégoriquement de comprendre comment me faire un bon café ! Du coup je me suis rabattu sur des trucs un peu plus classique type :

Clean très vite le NM et le HM

Aller aussi loin que possible en MM sans pour autant s’acharner ( quand ça passe pas… essaie de forcer avec ta femme, pour voir…. )

Passer une bonne soirée entre joueurs après une journée de boulot et se détendre un peu

Nos horaires :

Mercredi et jeudi soir de 20h30 à 22h30

Dimanche soirs de 20h30 à 22h30 mais uniquement avec nos tops. C’est donc une sélection qui se fait au niveau du joueur.

Puis à partir du MM : raid les jeudi et dimanche soirs de 20h30 à 22h30 jusqu’au palier suivant, le mercredi n’étant alors plus obligatoire .

La charte est disponible sur notre discord.

Si tout ça peut vous intéresser, alors vous pouvez me joindre IG : Käo#2150 ou sur discord :

discord.gg/td8msVm

Des nouvelles de chez nous !

Toujours deux roster différents pour varier les goûts et les plaisirs:

=> Roster HM: Trois soirs de raid, Mercredi, Jeudi, Dimanche: 20h30 à 22h30
NM CLEAN, 8/10 HM.

Besoin en prio de heal, on dit pas non aux druides, pal, cham, disco.
Mais vous sentez écartés les sous classes, les classes déjà bien représentées pardon, on veut surtout des gens qui veulent s’impliquer et tomber du boss ! (Si vous êtes sympa, ça gâche rien hein ^^)

=> Roster NM (Pour le moment, on s’appelle comme ça, on veut pas leur mettre la pression les pauvres…)
NM 6/10, deux soirs de raids Mardi et dimanche, 21h à 23h
On est en train de se structurer, on apprend tous ensemble, et ça avance pas mal !

Il y a régulièrement des switch entre les deux roster selon les besoins, ça permet de se mélanger, et de bénéficier/faire bénéficier d’expérience supplémentaire !

Contactez nous IG!

Käo#2150 ou discord.gg/td8msVm

MaJ 27/01:

Roster 2: 9/10 Nm, Denathrius laissé à très peu de PV. Dimanche, ça tombe !
Troisième soirée de raid à l’étude !

On recherche toujours des copains ! Contactez nous !

Nous recherchons toujours un main chaman heal et druide heal pour le roster 1 (10/10 hm) toute autre candidature sera bien sûr étudiée contact Torckil#1464 ou Käo#2150.