[Ysondre INTERFACTION] Recrutement Pixel Perfect pour Saison FATED

Salut à tous !

La guilde Pixel Perfect composée d’un noyau de joueurs qui se connaissent depuis plus de 10 ans (ça ne nous rajeunit pas!) . La guilde existe depuis BFA. Nous avons fini le premier pallier de DF a 8/8Hm-2/8MM ( en 5 semaines de raid) Aberrus 9/9HM et 3/9MM (en 6 semaine) et le dernier pallier 9/9hm et 2/9MM (en 5semaines)

L’objectif de la guilde est de raid peu, tout en ayant un bon niveau de jeu, l’objectif principal est de clean le raid HM rapidement et de taper 2-4 boss en Mythique (pour la cache :D) et de pouvoir passer à autre chose! On se catégorise comme une guilde Flexible/Casu à plus ou moins bon niveau.

Notre particularité, est que nous ne raidons qu’un ou deux soirs par semaines avec des raids « A la carte » (hormis les deux premières semaines de raid ou nous proposons 3 soirs de raids histoire de mettre un coup de boost à notre avancée).

Le « raid à la carte » veut dire que nous n’avons pas vraiment de jours fixe de raid, ils changent en fonction des semaines, bien entendu le calendrier est établi un mois à l’avance. (les Soirs habituels sont le Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi)
NOUS NE DEMANDONS aucun soirs de présence obligatoire mot d’ordre : Etre flexible et juste répondre à notre calendrier 48h à l’avance.

Vous vouliez d’une guilde qui clean rapidement le Raid avec des gens compétant sans vous demandez de jouer 8h/jour, pouvoir profiter de votre famille, jouer à autre chose à côté? Tente l’expérience chez nous!
On aussi beaucoup de joueurs faisant de la M+ allant de +15 à +27!

Nous sommes 26 dans le roster actuel

Ce que l’on recherche, des gens sympathiques et investis au minimum pour réussir notre objectif , c’est-à-dire des personnes connaissant leurs classes, apprenant les strats avant le raid (pas de « Salut j’ai vu de la lumière donc je suis rentré voir comment c’est », faire wipe le raid entier et demander à notre RL de tout réexpliquer (attention il est belge et pas content) , prenant leurs compos (flask /bouffes/pots), étant optimisés (enchantements arme/anneaux/gemmes).

Et surtout sachant que le feu ça brûle et qu’il ne faut pas rester dedans!

On recrute particulièrement un Prêtre DPS-Un Chaman heal-Un Monk Heal-Un DH
On accepte aussi les allianceux, même si on est pas très fan de Brienne de Torth :stuck_out_tongue:

Si tu es intéressé(e) n’hésite pas à contacter un de nos officiers !
Btag:
Akuwang (GM et dictateur) : akuwang#2938
Ragnyk (RL et belge) : Ragnyk#2728

Hello!

Ce sont des Btag ou comptes discord ?

Merci :relaxed:

Salut Kayaïala ce sont des Btags :slight_smile: je vais le préciser merci de la remarque

D’acc merci

Jai lancé les demandes, au besoin KaYailA#2584, n’hésitez pas à m’ajouter

Au plaisir :slight_smile:

Coucou, demande btag envoyé aussi.
Nous sommes 3 (un druide heal et 2 hunts BM)

Up toujours en recherche de healers pour le prochain pallier

Up toujours a la recherche d’un Heal (Evoker)-1 DH-1 DK-1 Mage et un SP

Bonjour,

Je joue warrior dps côté alliance et je cherche une guilde pour le prochain palier de raid.
Je voulais savoir si vous auriez de la place pour un petit nain :slight_smile:

Nom du perso : Bibule.

Merci à vous et bon jeu

Salut, hésite pas à nous ajouter sur Bnet on en discutera :slight_smile: Toujours à la recherche d’un SP/Démoniste/Mage/DH

Up!
Progression 5/9 Hm et 9/9Nm
Nous recherchons encore 1 Heal (prio evoker) - 1SP/DK/DH/mage en prio
Toutes candidatures étudiées!
Bon jeu!

Bonjour :slight_smile:
J’ai invité en btag Akuwang pour parler de ma candidature, je suis prêtre (disci/SP) originellement PVP mais je souhaite faire du PVE pour cette saison.
Je reste à votre disposition.

Bien à vous.

btag : horus#2657

Up toujours à la recherche de DPS (DH/DK/Mage/Démoniste/Hunt)

Bonjour, également toujours à la recherche de 1 heal (prio evoker) en plus de dps mentionnés précédemment. Bonne journée

Up, toujours a la recherche de DPS Cac ou distants pour aborder le MM en toute tranquillité :slight_smile:

Bonjour,

Avez-vous un besoin pour :

-1 druide heal 434 ilvl
-1 pal dps 432+ ilvl

Xp Nm et HM (pas 9/9 hm)

Et en MM+ on est en 18 pour le moment.

Merci d’avance pour le retour =)

Salut dh tank etant pret a migrer 425ilvl ayant repris wow il y a une semaine dispo.
J ai fais beaucoup de progress etant plus jeune maintenant je suis papa 30 ans je cherche une guilde qui sait jouer et poser.

Hésitez pas a nous ajouter en Bnet

J ai add Ragnyk#2728 sur bnet

Hesite pas a nous rajouter Bnet!

Up toujours a la recherche de dps ( Distants prio! ) et un heal !

Hello, on recrute toujours! Heal/dps, toutes candidatures étudiées :slight_smile:

N’hésitez pas à ajouter en btag.