[Ysondre INTERFACTION] Recrutement Pixel Perfect pour Saison FATED 8/8 HM fated VOTI

Up 9/9Hm 1/9MM Recherche encore 1 heal + 1 dps ou 2, add Ragnyk#2728 ou Obeesee#2420 merci

Bonsoir , jai demandez en ami les 2 btag ci joint au dessus , jai un battletag ecrit en russe ca peux dissuader a lacceptation mais je suis bien fr ^^ je joue Drood Resto 9/9 HM 478 ilvl et suis tres interesse cordialement bonne soiree

Hello de fait sorry j’ai cru à un spam pour le btag russe j’ai delete instant lol, renvoie moi une invit Ragnyk#2728 merci :slight_smile:

Hello toujours à la recherche de 1 heal, progress actuellement en 2/9 MM. Demande sur Ysondre afin de pouvoir faire le MM

hello , boomy off spec heal ca vous interesse ?

Bonjour, nous cherchons plutôt un main heal. De plus, je vois que tu n’es pas sur Ysondre ce qui est problématique puisque maintenant nous sommes sur une période ou nous recrutons + pour le MM qui n’est pas encore interserveur. Désolé, merci de ta proposition cela dit.

Hello ajout besoin de 1 war dps/toujours un heal sur YSONDRE dans optime MM merci à tous

Hello toujours à la recherche d’un heal et un war dps sur Ysondre, merci.

Up 2/9MM a la recherche de deux heals/deux DPS pour continuer notre progression. N’hésitez pas a nous ajouter

Up 2/9MM a la recherche de deux heals/deux DPS sur Ysondre pour continuer notre progression. XP demandée : 9/9 HM

UP on recrute 2 DPS/1 tank/1 Heal pour la S4 en mode chill objectif finir les 3 palliers de raid HM fated

Up nous recrutons un tank et 2 DPS pref pour des mêlées pour la saison 4 n’hésitez pas à nous contacter !

Up 9/9Hm Fated, recrutons toujours pour aberrus 1 tank/1Heal ainsi que 2-3 DPS ajoutez nous pour plus d’info

Bonsoir, War tank en chaumage avec une bonne réactivité et connaissance de sa classe (oui j’ai lu tous mes sorts).
J’ai arrêté Wotlk (Toujours en War tank parfois dps) et la je viens de reprendre depuis la fin de la S3 début S4. J’ai une bonne expérience en Raid HL.
Je suis à 485 d’ilvl.
Disponible presque tous les jours sauf obligation familial. Discorde et micro disponible.
Possibilité de migrer de serveur.
J’ai ajouté Ragnyk (RL et belge) : Ragnyk#2728 Merci d’accepter mon invitation pour en discuter .