[Ysondre] Joueur noob mais gentil

Yop yop ! :slight_smile:

Je cherche une guilde qui n’a pas d’obligation, avec laquelle je pourrais évoluer car pour le moment je ne suis pas incroyable sur le jeu ^^

Je suis sûr Ysondre j’ai joué 2-3 mois à BFA et 1 mois et demi à Classic. Voilà à quoi se résume mon expérience totale sur WoW ! ^^

Actuellement j’ai un Prêtre ombre 350 ilvl que je vais probablement passer heal quand j’y retoucherai mais là je m’éclate pas mal avec mon Monk tank que je monte tanquille depuis mon retour sur Retail (level 60).

J’aimerai bien tâter des raids et tout le tutti quand j’en aurai l’occasion, même si mon emploi du temps ne me le permet pas facilement.
Par contre je suis bien chaud pour jouer en guilde à farm des montures et autre joyeuseté qu’on pourra découvrir ensemble !

bon jeu à tous ! :slight_smile:

Bonjour,

Je pense que nous avons quelque chose qui devrait répondre à ton attente. Le phoenix doré , guilde familiale. Pas besoin de ilvl mini , skill ou autre. L’individu est ce qui prime à nos yeux et nous jouons pour avant tout avancer ensemble sans objectif poussif.

Nous faisons un raid le mardi et un le jeudi.

Deux chose importantes et qui pourrait être un problème pour toi, nous sommes sur les sentinelles.
Ensuite la candidature doit se faire via notre forum.

Si tu es toujours intéressé, tu pourra poster une canidature sur le phoenix “tiret” dore “point” fr

Bon jeu à toi et qui sait peut être à bientôt.

Je te remercie pour ton message et ta proposition ! :slight_smile:

Cependant je ne souhaite pas changer de serveur étant donné que j’ai déjà 2 persos sur Ysondre !

Edit : je viens de voir que j’ai posté avec le mauvais compte WoW ! Je suis bien Dge ! ^^
Aplus peut-être ! ^^

Coucou à toi,
La guilde SKC Legacy, sur le serveur Ysondre ,recrute. Cette guilde c’est avant tout une famille, chacun y a sa place, l’entraide, le respect de chacun, et la bonne humeur sont nos principes phares.

Nous sommes une guilde touche à tout, en passant par le farming de hauts faits, les donjons mm+, le pexing de nos rerolls, les raids héritages, et nous prévoyons de raid à BFA, c’est pour tout cela que nous cherchons à agrandir notre base de guilde. Une guilde plutôt “casual”, même si ça n’empêche pas de vouloir faire des choses, tout en ayant chacun son rythme.

Si tu as envie de jouer avec des personnes sympas, funs, no prise de tête, ayant entre 20 et 35 ans, nous t’accueillerons avec grand plaisir dans notre famille. Nous sommes une quinzaine de joueurs actifs actuellement et cherchons à agrandir un peu ce nombre pour pouvoir partir en raid. Plus on est de fous plus on ri hein ?

La multigaming organise 1 week-end irl / an pour se rencontrer entre nous.

N’hésite pas à ajouter mon battle tag pour obtenir plus d’informations. LiarPanda#2806

Gros bisous.
Et peut-être à bientôt.
Liilou.

Je t’ai ajouté.

Topic a fermer car je n’ai plus la main dessus ! ^^
Merci