Zerator chez Method

Bonsoir, ma question est la suivante, c’est qui le plus fort?

A l’apéro? C’est Dodoloum!!!

Quoi je cafte moi?

(Synaid) #80

Je sais j’y étais.
L’époque du HS, mon dieu :stuck_out_tongue:

(Räzhou) #81

Je suis ignorant et ne connais que très peu tous ces streamers. Il a fait quoi ce gars de plus que nous pour faire vivre wow ?

Je ne peux juste pas regarder un stream de World of Warcraft en fait c’est ininteressant a regarder on voit des perso qui s’agitent dans tous les sens super.
Typiquement un jeu ou tout le plaisir est dans les sensations qu’on trouve en y jouant.
Et je trouve rien de formidable ou qui fasse rever de terminer les raids le premier.

(Alkfenion) #83

Ouais, il à créer lui et Lapi une des 5 top guildes fr pendant le progress de la sortie de BFA et de Légion, de là a dire qu’il est pas qualifié.

Tu sais, Zerator l’as dis lui même : “Si je voulais vraiment faire de l’argent, ça ferait bien longtemps que je ne streamerais plus du WoW”. Zera, ça fait bien longtemps qu’il garde un oeil sur WoW, il fait le leveling et le premier progress à chaque extension, il aime ce qu’il fait, et en plus en streamant, il apporte de la visibilité à Blizzard, du coup Blizzard lui rends l’appareil.

tellement plus de choses que 90% des joueurs français :slight_smile: il suffit de faire quelques recherches c’est pas très compliquer …

C’est cool pour eux, on ne va pas vouloir de mauvaise choses aux gens non plus.
Mais on s’en fou en vrai. Non?

(Räzhou) #86

J sais pas, j ai rien contre le streamer, l’humain, au contraire. Mais j vois pas ce qu un mec peut bien faire pour faire vivre Wow en fait de plus qu un joueur lambda .
Faire du streaming d un jeu ? Si c est ça que vous nommez faire vivre un jeu …
Ma question est vraiment sans animosité

(Maurgan) #87

Cool pour lui cool pour le stream vidéo ludique. Après voilà la terre reste ronde et on se tappe tous dans la main.

Il a fait quoi au juste ? Et devrait t’on avoir un genre de culpabilité ? Allez quoi, tu as quel âge mec ?

Il créé des évents aussi bien IG que IRL ( zlan wow était présent) qui rassemble la communauté, il stream( 10000 viewer en moyenne) rien que ça sa ramène des joueurs sur wow Il fait de la pub pour wow sur Twitch YouTube. Après hors contexte il a créé un évent et récolter plus d’1 million de don pour médecin sans frontière. On peut ne pas aimer ce qu’il fait mais on ne peux pas ne pas respecter son travail de fou et franchement c’est une chance pour blizzard d’avoir un mec comme ça fan de wow

Je n’y crois pas une seconde, avec ou sans lui wow aurait été 100% le même.

On dit pas qu’il a changé wow on dit qu’il a fait beaucoup plus que nous tous pour wow et ce depuis le tout début et lui en mettre plein le geule c’est être un ignorant

(Räzhou) #92

J avoue que récolter des tunes pour médecin sans frontières en jouant, c est très respectable et je ne peux que saluer ça.

Concernant le reste, streamer et ramener du monde sur le jeu, mouais…
Créer des évents irl, pourquoi pas.
Créer des évents IG, venant de serveur RP PVp , j en ai connu des tas d évents IG rassemblant de petites a de grandes communautés, voir évents à échelle serveur (pour ceux voulant participer). Donc je ne pense pas qu il ai fait plus que d autres InGamant parlant pour la vie IG des joueurs.

Néanmoins, je respecte toujours le travaille des gens, donc j lui souhaite plein de bonnes choses pour l’avenir.

C’est incroyable cette histoire ! Tous les haters là, vous pensez réellement que ça va changer quelque chose que des streameurs fr wow (les plus gros) s’allient à Method pour un world first ? Vous pensiez peut-être que ça allait être votre guilde ???

Ce truc français de toujours matter ce que fait le voisin avec une jalousie immature, c’est vraiment naze !

(Re)Vivez votre expérience WoW Classic dans votre coin, et laissez les autres le faire du leur ! Ils sont sur twitch, nous non !

(Mofrixe) #94

Bah oui, wow c’est de la m*rde depuis 10 ans, qu’est ce que toi tu faisais encore dessus ?

(Mofrixe) #95

En quoi c’est de la jalousie ? Tu peux pas faire ton aventure tranquille si elle est pertubé par eux :wink:

Sort moi un exemple concret, vérifiable et avéré que ton aventure ne sera pas tranquille à cause d’eux ?

Nous t’écoutons.

en fait il va xper de son coté avec un de ses potes irl et ensuite ils enchainent direct sur mc quand method donnera le top, et niveau loot il est bien conscient qu’il sera loin d’etre prio donc PL pas vraiment finallement.