Il ne fait pas que du WoW, mais du coup, je te conseil Sir_Thomas.
Il joue à beaucoup de RPG
C’est un ancien programmeur de Jeux Vidéo (str)
Il a fait pas mal de doublage de voix pour ces jeux vidéo
C’est une personne posée, un peu âgé (disons que par rapport à mon âge, il à de la bouteille)
Et il stream de temps en temps avec sa femme.
Son concept à lui c’est de jouer au jeu, tout simplement, tranquillement en s’amusant et en partageant ces parties de jeu avec d’autre personne.
C’est un streamer que je regarde quand j’ai le temps et que je veux être posé. Souvent le samedi. (Trop souvent en replay d’ailleurs).
Comme je disais plus haut, pour moi c’est souvent en mode “radio”, je mets le stream ou le replay du stream en font sonore. Et comme il y a pas qu’une chaine de radio, je change suivant l’humeur du moment. Comme quand on passe de Skyrock à Fun Radio par exemple. Le petit bonus, c’est que des fois, comme avec le stream de Oono ou de Kusa, tu poses une petite question et ils te répondent. Un peu comme fond actuellement certain animateur radio avec twitter.
Faut arrêter aussi de voir le mal partout. Ils faisaient ça à la base pour partager leur partie de jeu. Je pense là à Lapi qui à commencer à stream à MOP en faisant des donjons défi. Il répondait à son chat pour expliqué comment faire ces donjons, comment avoir le médaille d’or et pouvoir avoir l’apparence en récompense.
Je peux pas non plus lui en vouloir. Il est passé de 30 mec qui le regarder à MoP pour voir des défis de donjons à 1000 aujourd’hui. Je sais pas comment je ferais et comment je pourrais devenir devant 1000 gugusse qui me regarde à train de jouer à WoW.
Afin bref, comme toujours, c’est pas la personne qui stream à blamé, c’est bien les personnes qui le regarde. Et pour le coup, c’est bien triste.
C’est pas parce qu’une personne qui à un peu de notoriété saute du pont, que personnellement, je ferais de même. Certain le feront, on peut rien y faire. C’est comme ça.
Surtout qu’avec la commu qu’il a, s’il commence a se faire farmer, il peut beaucoup plus facilement ramener du monde pour faire un bon petit moment de PvP sauvage toujours cool a montrer.
Mes gosses ont réussi a me faire fuir ces streameur qui beuglent comme des abrutis dans leur micros , quand mes gosses écoutent ces énergumènes avec les enceintes, j’ai qu’une envie… Prendre le pc l’emmener au taff et le passer dans un girobroyeur.
J’avoue que je peux rester 2h devant un stream de Mister MV quand il joue à Final Fantasy Online sans face cam et à faire tout les dialogues du jeu en ajoutant sa petite pointe d’humour. C’est claire qu’un stream du même genre pour WoW Classic, je le dégusterai. ^^