Bonjour !
Cela fait maintenant quelques années que je suis en proie a du cyber stalking,
je ne m’en suis jamais rendu compte jusqu’à certaines paroles qui m’ont été transmises, à partir de là j’ai commencer a me méfier.
Aucun de mes comptes bancaires n’a été vidé, aucun de mes comptes de jeux n’ont été supprimer ou hacké et vidés eux aussi.
Je me suis posé énormément de questions sur la nature et le but de ce stalking, le problème que cela a posé et que ça pose encore maintenant c’est le traitement des données recueillis par cette / ces personnes qui n’est pas du tout interprété de la bonne façon.
En fait cela devient fatiguant de devoir m’expliquer au quotidien sur mes actes et mes paroles vis-à-vis de mes proches (amis et famille) pour éviter les quiproquo monumentaux.
Je sais très bien que cette personne me stalk aussi sur les forums de wow, les musiques que j’écoutes, ou les vidéos regardés, mes déplacement en jeu, j’ai essayé plein d’antivirus, tracké les logiciels que je ne connaissais pas sur le pc etc mais rien n’y fait.
Si tu me lis, j’aimerais que tu arrêtes tes conneries, fais toi soigner, ou passe ton temps à faire autre chose, si tu es si fan que ça de moi, je peux te signer un autographe ou te donner mes fringues puisque ça à l’air de te faire kiffer (je ne prends pas de selfie désolé).
Il faut vraiment arrêter ça, tu ne comprends rien, c’est moche mais c’est la vérité.
(Je suis sur un reroll, mais je doutes pas que tu saches qui je suis réellement).