Blizzard ne créer pas des jeux mais la haine

Parlons de Hearsthone. Les joueurs ne savent pas réfflechir d’eux meme pour trouver un deck en se creusent la tête ils copies tous le meme decks et c’est frustrant d’avoir toujours le meme jeu en face! L’espece humaines est un troupeau de mouton qui ne veux pas evoluer intellectuellement. Y’a plus d’interet de faire saffronter deux joueur. L’un ou lautres veux rush la partie d’entrée. Et gagner le peux d’xp! L’xp qui au passage permet d’acheté des packets! Et pourtant cest joueurs avec peut d’xp arrivent a avoir les dernière cartes. Favoritisme ou golder… Bref y’a pas d’équité, Un jeu est sencé avant tout être un jeu! “Jeux” c’est fait pour s’amusé rigolé et passer de bon moments, on est d’accord! Dans ce cas Hearsthones n’est pas un jeu car il n’a rien de cette définition de jeu! C’est compétitif, sa attire la aines, la méchanceté… La même pour Overwatch. Et crois moi, des fois certains ont la chance de pas etre a proximité de moi, une claque est si vite partie. C’est pour cela que l’on a inventé ce genre de jeu battle game, Pour que ceux qui sont faible en réalité qui fermerais leurs bouches devant toi, deviens quelqu’un derriere un ordinateur parce qu’il gagne! Mais sa ne fera en aucun cas d’eux des bonhommes. Si les jeux se baserais sur la force de caractere et de personalité d’un joueurs beaucoups abandonnerais. Je crois même que je gagnerais le jeu! Je suis tres mauvais joueur, et surtout j’ai horreur que l’ont se crois superieur a moi, et que l’on me cherche avec des emotes pour me narguer. Car il faut l’avouer personne n’est superieur a moi dans la vie, et quand je vois des Ksos qui gagne et qui ne font rien de leurs vie alors qu’ils pourraient la mettre au service de leurs pays si ils sont si doué… Sa me gonffle personnes assume les gens veulent pas grandir encore un signe d’inferiorité. Sa reste américains, ils sont opportunistes et pousse les gens à la violence verbale et physique apres y’a des reglement de compte au etats unis dans des ecoles… Se genre de jeu n’a rien a faire en france qu’il garde leurs merde de violence non ludique dans leurs pays. Et si sa leurs plait pas on peut toujours intenté des proces sur eux, surtout que pour n’importe quoi en france une plainte est recevable et jugé et souvent gagner par le plaignant… Deja que leurs réputation a ete entaché par un proces de harcelement au seins de leurs entreprise… Je souhaite que les dirigeants lisent bien ceci et ce le mémorises.