En tête à tête avec BLZBNTAGT000008FC

Bien le bonjour, bien le bonjour. La semaine dernière me vient la brillante envie de rejouer un petit peu à Overwatch 2, mais voilà que les MAJ ne veulent pas s’effectuer. Je décide alors de désinstaller Battle.net pour le réinstaller… Mais voilà que je fais face à ce message d’erreur BLZBNTAGT000008FC en boucle.
J’ai alors décidé de faire tout ce qui m’était conseiller. Supprimer toute trace de battle.net sur mon ordi avant de retélécharger le set-up, désactiver temporairement mes logiciels de sécurité, réinitialisé mon WMI. Je me suis même dit que cela pouvait venir du réseau j’ai donc essayer de télécharger Battle net sur un autre réseau… BLZBNTAGT000008FC est encore présent!

Donc voilà si vous avez une solution voir même une petite idée, je suis preneur!

Salut,

Ce forum opère en anglais; tu peux écrire ici si tu veux mais il faudra le faire en anglais.

De plus, ce forum est dédié à l’assistance technique sur les Jeux Classiques de Blizzard — les vieux jeux tel que Diablo II (2000) et les jeux du Blizzard Arcade Collection.

Mais, puisque je suis ici…

Puisque tu as déjà essayé les manips suggérées pour cette erreur, je te suggère de contacter directement l’assistance clientèle avec une requête; rends-toi au https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/1202/ticket et fourni les infos demandées – les mots en bleu sont des liens vers de l’info additionelle qui pourrait t’être utile.

En espérant que ce souci puisse être résolu rapidement.

Oh la boulette, j’ai rien fait comme il faut sur ce forum!
Mais merci beaucoup Boubou!

1 Like