Vous êtes sérieux ?
Non mais la c’est la cerise sur le gâteau entre les crach et les serveur en papier. maintenant une file d’attente ???
Vous avez un devoir de résultat, donc merci de redevenir professionnel !!
Chacun son fardeau ! J’ai payé un jeu fini pas une béta !!!
Franchement vu W3 je m’attendais à un sans faute!!! mais non !! j’ai oublié que je n’ai jamais connu un de vos jeux sans bug ou problème de serveur bande d’amateur
14 Likes
TOTALEMENT D’ACCORD !
Joueur depuis le petit DIABLO 1 , jusqu’au 3 + add on , j’ai craqué pour D2 resurrected … Mais le manque de gestion se fait gravement ressentir , avec la qualité des servers , et vos délais d’attente interminable…
Fin 2021 on repart , voyage dans le temps 1998 ! XD
merci mais…
SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C… !
bizou
5 Likes
20 minutes d’attente à 15h30 de l’après midi, c’est un problème…
5 Likes
C’est pas ca le soucis. Le problème c’est quand le jeu crash, et c’est courant, et que tu te tape 1h30 de file alors que t’étais connecté.
4 Likes
Moi je viens de l’acheter et je peux même pas jouer hors ligne je dois me taper la file d’attente pour “accepter d’éventuels accords de connexion” car je me suis pas connecté depuis 30 jours 
2 Likes
non en 98 chez blizzard ils y avaient des vrais développeur c’est ça la différence
4 Likes
Même problème pour moi. Tout simplement pour valider je en sais quel accord…
Blizzard, je ne vous dis pas bravo.
1 Like
bonjour , file d attents de plus une heure et quand tu joue lle jeu bug et plante cool encore 1h a attendre . Ne pas acheter super nul
2 Likes
Impossible de créer une partie actuellement…
Il y a juste une mise à jour graphique sur ce jeu mais toute la partie réseau est complétement bugée c’est une honte !
2 Likes
Dimanche, j’ai lancé à 10h50, ça gratte 20 minutes que j’attends, je suis passé de la place 83 à 40…
Il faut attendre 40 minutes pour jouer ??
En 2021 ???
Au prix du jeu c’est une honte !!!
Je serai salariésm chez Blizzard je n’arriverai pas à me regarder en face en allant au boulot
1 Like
Bonjour,
Je viens de me connecter fil d’attente 181 13H05
on va voir combien de temps s’écoule pour jouer …
1 Like
perso, ça fait 2 fois de suite, que je suis dans la queue, j’attend patiemment mon tour, puis 0, et impossible de se connecter au serveur, et on recommence à l’autre bout de la queue.
C’est pire qu’asterix chez les fous.
Après un autre crash qui m’exit de la partie… pour l’instant ça va pas du tout, le minimum n’est pas fait.
Salut,
160 pour moi , mais faites le test si vous êtes loin dans la file, de déco et relancer la connexion, et vous verrez votre numéro dans la file changer de plusieurs places (ou plusieurs dizaines) dans les 2 sens… d’où la validité de la file d’attente…
Hier je n 'ai pas réussi à me connecter de toute l’après midi : la position dans la file d’attente n’évolue jamais, et quand je reboot le jeu soit j’avance dans la file soit je recule…
Cet après midi même cinéma.
En vrai on ne peut jamais jouer au jeu le weekend ? Je suis dégouté d’avoir acheté le jeu. Il est sorti il y a plus d’un mois en plus, ce genre de problème devrait être fix depuis bien longtemps.