Comme ont peut le voir les pannes se suivent et se ressemble et les explications reste étrangement blizzard ( ont a engagé Mr gadget et bien sur colombo pour enqueter sur ces panne … ) .
Bref les explications sont des copier coller du jour d avant .
Pour ceux ou celles qui ont joué a d2 nous savons que l xp et les drops sont le but du jeu , avoir un bon niveau et un stuff ±bon , pour cela il faut faire des runs solo pour le stuff et en groupe pour l xp bien .
Je joue sur ps4 et si je veus faire pindle sa mettra maximum 30 secondes ± .
Si je veus faire des run sur pindle sa mettra 5 minutes , parce que après l avoir tué , je devrais me deconnecter , ensuite reconnecté et enfin lancer la partie ( ± 4 minute voir + ) .
Je n ose meme pas imaginer les baalrun pour l xp …
Bref ce jeu n à pas été testé par des joueurs de d2 sans cela il ne fait pas l ombre d un doute que ce probleme susmentionné n existerai pas .
bref je ne suis pas décu des déconnexions , mais de l énorme probleme de chargement du jeu, chargement de du charactere et pour finir chargement de la carte , 4 et 5 minutes ce qui fait que ce diablo n a strictement rien a voir avec d2 .
J ai acheté D3 le 1 ier jour de sa sortie et déja le probleme de l hotel des ventes ou il fallait payer en euro ( hahaha ) , il se sont appercu de leurs erreurs .
Blizzard à une histoire et chose d étrange les qualités de ceux qui ont créer d2 , warcraft , wow , starcraft le top du top et la point de vue création … juste remasteriser et meme cela c est encore trop dur (temps chargement ) , j imagine la pensée des créateurs des 4 jeux qui etaient les tops mondiale .
J ai juste de la peine pour cette boite (blizzard ) oui avec un petit b , parce que sa n a plus rien à voir avec le vrais Blizzard .
Un conseil si vous voulez bien :
Enfin voila , juste pour dire qu il fut un temps ou le top était Blizzard , merci à eux .