Recherche joueurs FR

Salut à tous,

Vous cherchez des joueurs Français avec qui jouer ?
Dans le respect, l’entraide et la bonne humeur ?
Avec un partage de drop équitable ?
En mode chill, try hard, softcore ou hardcore, contactez moi, je vous en dirais plus.

Btag : Tristesse#21333

5 Likes

Armak#1604 blizz sorc softcore

ok je t’ai ajouté.

Toujours à la recherche de joueurs d’ailleurs !

Je donne un peu plus d’info sur moi et le fonctionnement :

Diablo 2 est l’un de mes jeux favoris et quel plaisir de le voir remasteriser. Malgré les bugs, les problèmes serveurs, les crashs, les files d’attente, et le foutu timer entre 2 games, c’est quand même un plaisir d’y rejouer sans s’arracher les yeux.

Sur D2R je joue une soso, lvl93 actuellement, je recherche activement 2 ber pour réaliser infinity et enfin la passer foudre. A coté, j’ai un smit qui a fait sa première torche il y a qqs jours ( et je suis très lucky j’ai choppé une soso).

Bref, on est tous d’accord jouer solo c’est chiant, ca xp moins et ca drop moins.
Je cherche des joueurs avec qui farmer ensemble, xp ensemble etc… sur le end game, sans pour autant être en mode acharné ou je ne sais quoi.
Chill tranquilement en cow et droper des highs runes quoi sans avoirs des gens qui se ruent sur le premier objet qui tombe. J’ai créé qqs règles de loot plutot fonctionnelles et équitables pour ça.

Le plus important peut être pour moi : se connecter à discord
Je conçois que ce n’est pas toujours possible, mais pour créer des parties et apprendre à se connaitre, rien de mieux que de se connecter à discord.
Si ca vous interesse, add me :wink:

1 Like

Salut ça va ? Je recherche exactement la même chose. J ai un soso et une java. Si tu es motivé on peux Farmer ensemble.

1 Like

Bonjour, je suis à la recherche de joueur sur d2r je t ajouté dans les contacts

1 Like

Oui Millecia, impeccable cette petite session split farm d’hier soir.
Je te passerai le discord prochain coup.
Pour toi Armak, il me semble que tu joues sur les serveurs us non?

Je précise un peu ma recherche de joueurs :
Serveur eu, sur pc :wink:

1 Like

salut je cherhe aussi d’autres joueurs pour pas rester seul et surtout la bonne humeur :slight_smile: faytdaxel#21100

europe, PC

1 Like

hey, salut,
je t’ai ajouté. désolé de n’avoir pas vu ton message avant

1 Like

Salutation, vous etes toujours à la recherche de joueurs fr ?

1 Like

oui, ajoute moi : tristesse#21333

edit : faites attention quand vous m’ajoutez à votre liste d’ami.
asda, je ne peux pas t’accepter, ta liste d’ami est pleine

2 Likes

Bonjour Tristesse, je cherche une team fr (je joue à d2 depuis loooooooontemps), je t’ai envoyé une demande sur le battle.net

1 Like

Hello, je cherche des joueurs pour jouer sur didi2 : Coolman#2835

Je joue sur PC et j’ai discord, bon jeu ! =)

Salut
je cherche également des camarades IG je vous ajoute et vous invite à faire de même :stuck_out_tongue:
Karz#21219

Hello

Je recherche des joueurs aussi, je vous invites dans ma liste de contact, mon battletag : Argox#21815

Au plaisir :slight_smile:

Bonjour à tous; Je recherche également des joueurs mais uniquement en HC… Oui j’ai pas de perso SC et cela est un choix ^^
J’adore cette sensation d’excitation et de peur quand ta vie est en jeu… C’est le cas de le dire mdr…
J’ai un summonancer lvl88 / 300mf
Un necropoison lvl 70 en up
Un druidzoo lvl 75 bien stuff 150mf
Un bar trombe lvl 65 en up
Et pleins de levels - 30.
Si vous voulez m add c’est:
ArcAdiA#21761

Bonjour,
demande envoyée, je joue régulièrement avec un ami et on cherche du monde aussi pour farmer et xp.
On est sur discord pratiquement tous les soirs.
SupraBot#2713

Cc me revoilà, bon bah je me suis mis au softcore season après avoir perdu mes deux gros level en s3 HC après de gros rollback et déco…
Donc hc- sc- season 3.
Hésitez pas à m 'add :+1:

Idem mais bon je suis hyper noob sur pas mal de choses Cajoline#21701 (trapsin très mal équipée)

1 Like

bonjour,
je suis comme beaucoup de retour avec la version masterise de d2r. la seule difference est que maintenant j ai les cheveux blancs .
aussi je suis interessé de jouer d auitres joueurs , il y a des choses que lon ne peut pas faire seul .
je serai heureux de faire parti de votre groupe .
merci

j ai envoye a tous le monde une invit au cas ou on se retrouverai connecté en même temps. histoire de ne pas jouer seul dans son coin .
bon jeu a tous a tres bientot