Vous n'avez pas été connecter ces 30 derniers jours Probleme

Bonjour impossible de me connecter sur diablo 2, un message me disant de lancer le jeu en ligne pour rechercher des accords de connexion… je comprend pas

bonjour;

oui c’est normal les serveurs de blizzard sont en carton et cela fait 2 fois ce soir qu’ils plantent 3 fois que je refais diablo act 4 et 3 fois que je perds des objets de set vert si c’était pour sortir un jeux en cette état après un lancement catastrophique il fallait le laisser en beta … a ce tarif la mes persos font finir a poil dans 2 ou 3 reboot de chez eux …

oui serveurs en mousse ! maintenant ce sont mes perso qui on disparu genial 20H de D2 et deja 18H passé a me prendre la tete ahah

je suis dans le meme cas actuelement, j’ai acheter le jeux hier et j’ai pas encore reussi a me connecter car cela fait 30jours que je n’est pas ete en ligne…

Bonjour,
Le problème a-t-il été résolu?
Merci

Bonjour,
Même problème de mon côté, et apparemment toujours pas résolu…
Pour ma part, j’étais connecté à battle.net hier soir pour jouer à Hearthstone…
Donc incompréhension totale et aucune réaction depuis plus de deux mois de leur part…

Bonjour ,

Je viens d’acheter le jeu et même message d’erreur. Est-ce que la solution a été trouvée ?
Merci

J 'avais le même problème que vous, J 'ai tout éssayé , pas moyen …
JUSQU au moment ou je me suis rendu compte que c 'était une question de compte.
En gros, le compte sur lequel j’étais automatiquement connecté n’était pas le compte qui possède le jeu et pourtant le jeu s’afichait dans la liste des jeux , d’ou la méprise, tu crois que t’as le jeu avec ce compte, tu le lances mais t’as ce fichu message des 30 derniers jours
En gros vous devez vous déco et reco avec le bon compte. (enfin chez moi c etait ça le prob.)

Bonjour,

Même problème…
J’ai testé plein de choses : réparation, réinstallation, verification du compte, changer le serveur (USA/ASIE), coupé antivirus et firewall…

Pas de solution à ce jour ?

Merci

Bonjour, problème résolu chez moi.
Je lançais le jeu sans l’interface Blizzard.
Il faut cliquer sur lancer le jeu en bas à gauche dans l’interface Blizzard.
Bon jeu à tous ;*