A quoi ça sert de signaler un joueur?

Bonjour pour commencer poliment,

Le signalement de joueur de comportement abusif (tel que camper 20min dans la tour de l’aéroport en plaçant des mines) me semble être un effet placebo…

Que ce soit tricheur ou pas, ce comportement est à tenir compte pour donner envie de jouer.

Alors à l’avenir, si je peux me permettre d’introduire quelques idées :

• N’activez pas le signalement de joueur et assumez votre arnaque en autorisant des fouteurs de m**de à jouer à vos jeux. Distribuez des Wallhacks et Aimbot par exemple??
  • Rappelez aux joueurs que votre UNIQUE objectif est LE POGNON
  • Pénalisez les campeurs des bords de map, tours et les squatteurs de locaux, en les empêchant de jouer avec leurs comptes pendant 5jours par exemple… Cela fera moins de monde sur les serveurs et aura un bon impact écologique.
  • Donnez moi un pouvoir d’admin sur les serveurs (sans jouer évidement) et je ferai le ménage à votre place sans me faire payer, c’est un bon deal non ?

Toi tu signales les campeurs t’es sérieux ?
Ok je ne les aime pas non plus, mais de là à les signaler… Il faut apprendre à jouer avec ce paramètre c’est tout. Au final, il n’est mentionné nulle part que le fait de camper est interdit, chacun joue comme il veut.

En revanche, pour le reste je suis entièrement d’accord avec toi, le signalement ne sert à rien, en particulier contre les cheaters.
Sauf peut-être pour te donner le rôle d’admin, faut pas pousser :wink:

Bonjour, je respecte ton point de vue :wink:
C’est un jeu, je respecte les joueurs, ils insultent ma mère, j’insulte la leur, enfin, c’est cette débilité que je cherche et qui me fait rire, retrouver ma gaminerie :smiley:

Pour les campeurs, c’est peine perdue, que veux tu, on a tous camper 9 mois dans le ventre de notre mère… Je campe un peu aussi, et je dirais même que j’arrive souvent dans les 30eme SANS KILLs (mes armes sont des Nerfs en fait :D). Survivre au gaz, aux joueurs, en errant de couverture en couverture.

Pour ce qui est de l’admin : des gens sont payés pour entretenir nos remarques (normalement), et ils n’en tiennent compte qu’au bout de 1000 signalement en fait. Alors que je propose un service bénévolement, pour les débusquer en live, améliorer ainsi la qualité de partie (la plaisir de JOUER), cesser de niquer le ping du serveur (impact écologique), cela intéresserait plus de personnes à jouer, prendre plaisir et surtout acheter un jeu (impact POSITIF DIRECT sur le portefeuille des développeurs)… Pur bénef ! C’est simple et ça ne demande pas beaucoup d’effort. Respect de l’offre et de la demande. Efficient et pas seulement efficace… Ceux qui ont fait l’école du commerce devrait connaître ça.

Donc oui, je suis sérieux … ET j’aime m’amuser :wink:

Bon gaming :wink: