Accès à l'Authenticator et SMS impossible

Bonjour

Je souhaitais vous contacter car mon compte principal est bloqué (je précise que j’ai créé celui-ci pour vous contacter), je n’ai plus l’accès ni à mon Authenticator ni au numéro lié à mon compte car j’ai changé de téléphone, j’aurais donc aimé savoir comment cela se passe pour que je puisse récupérer l’accès à mon compte qui est le suivant “tabernake#2393”

Je vous remercie d’avance
Cordialement

Bonjour Tabernake,

N’hésitez pas à contacter notre équipe via le système de requête afin que nous puissions vous aider à récupérer l’accès de votre compte. :slight_smile:

Bonjour,

J’ai suivis chaque étape, sauf que pour retirer l’authenticator, j’ai besoin du numéro de téléphone lié au compte, sauf que je n’y ai plus accès
Et je ne trouve pas de lien pour envoyer un message personnalisé pour demander conseils

Cordialement

Bonjour,

J’ai exactement le même problème que Tabernake, et j’ai suivie les étapes a faire pour retirer l’authentificator mais comme précédemment dis, pour retirer l’authentificator il faut le numéro de téléphone, et comme ce n’est plus le bon je suis bloqué.

Merci d’avance
Cordialement

Bonjour mixo,

Comme indiqué dans ma réponse précédente, il sera nécessaire de nous contacter via le système de requête si vous n’avez plus accès à l’Authenticator et / ou au numéro de téléphone du compte.

Il n’est bien entendu pas nécessaire de vous connecter au compte pour nous contacter.